Cherche emploi saisonnier en France Amandelice · 7 décembre 2003 à 22:32 3 messages · 3 participants · 2 443 affichages | | | | 7 décembre 2003 à 22:32 Cherche emploi saisonnier en France Message 1 de 3 · 2 442 affichages · Partager je ne sais pas du tout ou chercher et j'aimerais vraiment partir qq mois en france (ou autres), si qq pouvait m'aider ce serait sympa
merciiiiiiiii | | | À: Amandelice · 15 décembre 2003 à 5:50 Re: Cherche emploi saisonnier en France Message 2 de 3 · 2 419 affichages · Partager Salut
Tu peux aller sur le site de l'ambassade de france de ton pays ou sur le site de ton gouvernement. Recherche les informations sur les visas de long séjours et les programme vacances travail et autres. je suis passée par là et je sais que ce n'est pas facile (je veux partir au mois de février pour travailler 6 mois en France). Bonne chance!
mahashine | | | À: Amandelice · 22 décembre 2009 à 11:57 Re: Cherche emploi saisonnier en France Message 3 de 3 · 1 446 affichages · Partager bonjour
nous recherchons une personne qui pourrait garder notre petit garcon pendant que nous travaillons.nous possedons un hotel restaurant en montagne.nous offrons le logement et les repas.
bonne journee | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |