Le
Vietnam, c'est fantastique! D'ailleurs, apres 3 voyages, j'ai decide de quitter la
Thailande ou je vis depuis 7 ans et qui me fatigue et de m'installer a
Hanoi.
Pas facile de trouver du travail car les petites annonces sont super rares.
La 1ere solution est de contacter une NGO sans preciser "Marketing". Vs ets logee et nourrie + un petit salare (150-200 euros par mois)
L'autres est de contacter les societes francaises installees au
Vietnam1) avec un CV
2) En employant surtout pas le mot "travailler" mais "faire un stage renumere"
La 3e consiste a "sauter le pas", y aller, et trouver sur place
Pour votre info, vous pouvez avoir un visa business (visa B) de 6 mois tres facilement et, etant de nationalite francaise, vous n'avez pas besoin d'une lettre de recommandation d'une societe (je le sais, je viens d'avoir le mien)