bonjour.......
.. le courageux..... il faut bien savoir que la
thailande est plus cotée culture anglophone... ce qui veut dire que le relationnel est tres important (la preuve les rencontres dans le pubs a 17 h)
on peut dire que c'est un peut le pôle emploi mais plus eficasse)
(je je sait par experience)
la culture francaise est plus individualiste (on le vois sur ce forum avec les grincheux, aigris, défaitistes etc)
Mon avis pour rester en
Thaïlande est
1) une comprention du système thaï (qui est vraiment compliquer)
2) se mettre au thaï
directement (et cela permet un visa)
3) faire profil bas...... (difficile pour les français)
4) avoir un esprit opportuniste, et ne pas avoir peur
5) laisser tomber les habitudes européennes..... (35 h, dimanche, j'ai besoin de vacances, et ou est mon steak frites ? etc)
6) ne pas prendre de haut ce pays qui malgré plus de 25 ans sur place
je ne suis qu'un invitée.....
deja c'est une partie de la solution et d'autres membres, vont donner aussi des avis......
car il n'y a pas de solution miracle
mais OUI avoir 25 ans et vouloir être en asie, la locomotive du monde est un bon choix
stage ?? vois deja en
france si il ya des boites qui veullent s'implanter dans le sud est asiatique sa peut marcher

...... j'ai un ami entrain de monter cela, dans le domaine du sorbet..............