Recherche emploi ou stage de marketing à l'île Maurice Jonathanmath · 2 janvier 2007 à 17:55 3 messages · 2 participants · 2 915 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 17:55 Recherche emploi ou stage de marketing à l'île Maurice Message 1 de 3 · 2 913 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une expérience professionnelle à l'ile maurice soit dans le cadre d'un emploi ou d'un stage pour quelques mois. Malheureusement ne connaissant pas l'ile je ne sais pas ou envoyer des candidtures, à quelles entreprises ??? et également ou je pourrais trouver des informations la dessus ??? (j'ai déjà envoyer sur certains hotels sans réponses pour le moment) Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Jonathan | | | À: Jonathanmath · 3 septembre 2008 à 9:47 Re: Recherche emploi ou stage de marketing à l'île Maurice Message 2 de 3 · 2 390 affichages · Partager Pour quelle date le stage ? | | | À: Knajman · 3 septembre 2008 à 18:50 Re: Recherche emploi ou stage de marketing à l'île Maurice Message 3 de 3 · 2 382 affichages · Partager c'est sympa pour ta réponse, mais 1 an et demi après j'ai trouvé autre chose, et j'habite en ce moment au canada donc pour le moment pas de date en vu ciao Bye :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |