Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Koketou · 22 octobre 2008 à 11:43 7 messages · 4 participants · 2 739 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 11:43 Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 1 de 7 · 2 736 affichages · Partager bonjour
je vais au Guatemala en janvier. Faut-il emporter un duvet ou bien ce qu'on trouve dans les hotels suffit-il ? même question par rapport aux moustiques ? moustiquaire ou pas ? ou bien un simple spray par exemple ? et des vêtements vraiment chauds ?
merci pour tous vos conseils !
hasta luego ! | | | À: Koketou · 22 octobre 2008 à 16:17 Re: Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 2 de 7 · 2 721 affichages · Partager Salut,
Ne t'encombre pas d'un duvet, partout ou tu vas, tu trouveras ce que tu veux. Si parfois tu vas dans des endroits ou l'hygiene te parait suspect, tu peux acheter en france avant de partir un "sac a viande" (chez go sport par exemple). C'esr drap de voyage qui ne prend pas de place... Pour le spray, j en achète toujours un pour partir et après tu en trouves sur place, moins chers... | | | À: Narcose59 · 22 octobre 2008 à 18:09 Re: Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 3 de 7 · 2 710 affichages · Partager ok merci pour les infos. moins on emporte plus on est léger ! c'est toujours mieux pour les bus ! gracias para tu respuesta | | | À: Koketou · 23 octobre 2008 à 3:08 Re: Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 4 de 7 · 2 686 affichages · Partager Salut koketou,
Si tu n'emportes ni moustiquaire ni duvet profites-en pour emporter un bon dico d'espagnol.... on dit "gracias POR (y no PARA) tu respuesta"...  (sans rancune, je rigole là...)
Bon voyage !
Jef | | | À: Jefgt · 26 octobre 2008 à 9:39 Re: Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 5 de 7 · 2 575 affichages · Partager tu as raison : cela doit faire 50 fois que je fais cette faute, je le sais et la refais.. tout le temps !!  que hacer !! | | | À: Koketou · 26 octobre 2008 à 15:40 Re: Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 6 de 7 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
je confirme: ma moustiquaire est restée dans mon sac tout le voyage, quant au duvet... jamais eu besoin.... Profites bien de ce magnifique pays et de ces habitants dont la beauté de l'âme nous a marqué à jamais.... | | | À: Koketou · 26 octobre 2008 à 23:44 Re: Emporter ou pas duvet et moustiquaire au Guatemala? Message 7 de 7 · 2 549 affichages · Partager Tracasse, je me moque un peu mais j'ai fait la même faute durant au moins 2 ans ici au Guate.... 
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |