Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Poffou2000 · 10 décembre 2006 à 13:00 6 messages · 4 participants · 2 179 affichages | | | | 10 décembre 2006 à 13:00 Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Message 1 de 6 · 2 179 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si il est preferable au point de vue beaute de paysage et visas si il est mieux d'emprunter le col reliant kaschgar a islamad en partant depuis la chine ou depuis le pakistan merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poffou2000 · 10 décembre 2006 à 23:59 Re: Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Message 2 de 6 · 2 159 affichages · Partager Je l'ai fait dans les 2 sens et le plaisir a été le même. Par contre, pense que dans le sens Pak- Chine, tu as le soleil le plus souvent dans le dos alors que dans l'autre sens c'est l'inverse (utile pour les photos) | | | À: Chrousseaud · 11 décembre 2006 à 21:42 Re: Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Message 3 de 6 · 2 152 affichages · Partager merci pour ta reponse je pensais qu0btenir un visa en rentrant en chine etait assez problematique comme parait il du kirguissistan en chine par le torougart pense tu que depuis kaschgar en chine pour aller au kirgistan il n'y as pas trop de probleme au point de vue visa pour rentrer en kirgisie pas comme l'inverse?? | | | À: Poffou2000 · 11 décembre 2006 à 21:47 Re: Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Message 4 de 6 · 2 151 affichages · Partager Aucune idée, je prévois généralement mes visas avant de partir | | | À: Poffou2000 · 15 janvier 2007 à 23:19 Re: Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Message 5 de 6 · 2 062 affichages · Partager En tout cas, le visa Chinois s'obtient facilement et rapidement à Islamabad. Peut-être une raison de plus pour partir d'Islamabad et rejoindre Kashgar. A quelle époque comptes-tu le faire car je ferai aussi très probablement cette route mi mai. | | | À: Poffou2000 · 19 janvier 2007 à 9:50 Re: Emprunter le col reliant Kaschgar à Islamad en partant de Chine ou du Pakistan? Message 6 de 6 · 2 040 affichages · Partager Il me semble qu il faille aller jusqu a Urumqui pour obtenir le visa kirghiz. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |