En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Desbell83 · 30 mars 2011 à 16:06 · 19 photos 255 messages · 29 participants · 24 469 affichages | | | | À: Bruno06220 · 30 mars 2011 à 22:11 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 21 de 255 · Page 2 de 13 · 2 483 affichages · Partager c'est un petit plus mais bon... les avantages ne font pas rêver non plus.
C'est clair, de moins en moins rêver ces pseudo avantages, pour preuve, dès le deuxième niveau : embarquement prioritaire que neni pour nous en oct 2009!!! et puis je n'aime pas cette procedure et conditions : garder les avantages et points si une croisière sous 3 ans.
bref....
titi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cricri83390 · 30 mars 2011 à 22:27 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 22 de 255 · Page 2 de 13 · 2 467 affichages · Partager BONSOIR CRICRI Ou es passe la famille CRICRI  D ACCORD avec toi il me semble que les enfants paient le meme tarif qu un adulte (qui peut preciser). Sinon JULIE garde tes petits et ns on met les VOILES. (tu n aurais pas à t inquieter elle en est capable) nous grandes famille (du cote de mon mari) avec beaucoup de MARMOTS  de tout age ELLE A L HABITUDE alors PAS DE PROBLEME.ROSA | | | À: Cricri83390 · 30 mars 2011 à 22:34 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 23 de 255 · Page 2 de 13 · 2 458 affichages · Partager ALORS CRICRI n oublie jamais tu es marié à Mme CRICRI  . c est vrai que si marié à COSTA ou MSC pas mal d avantages aussi. mais ils sont trop LUNATIQUES ils changent tout le temps tout le temps les escales et moi j aime assez la ROUTINE.  A BIENTOT.ROSA | | | À: Alfre99410 · 30 mars 2011 à 22:49 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 24 de 255 · Page 2 de 13 · 2 451 affichages · Partager BONSOIR ALFRE Il ne faut pas crier  sur MGUIBENTIF. Cette personne n a jamais fait de croisiere et je pense n en fera jamais.HLM flottants n est pas mechant c est une blague sur le forum qui la suit. mais je peux vous rassurez meme s il elle n aime pas, mais alors pas du TOUT les CROISIERES Elle est la 1ere PERSONNE à renseigner celui qui en aura besoin, et je confirme quel qu en soit le domaine (notre MGUI elle en sait des choses...).CORDIALEMENT.RCT. | | | À: Virginie1978 · 30 mars 2011 à 23:36 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 25 de 255 · Page 2 de 13 · 1 614 affichages · Partager Bonsoir, j'ai trouvé au départ de Toulon à partir du 3 juin 2012  Moi aussi j'ai visité le Navigator avec nos amis, ça fait rêver, en plus le Liberty est encore plus grandiose avec sa vague de surf  Par contre, pour Cricri pas de mini croisière au départ de Toulon  comme cette année, départ de Barcelone 
Et pour l'itinéraire, ne rêvez pas trop, c'est le tour classique de la méditérannée Toulon, Villefranche, Livourne, Civivecchia, Naples, mer et Barcelone avec des journées complètes 
Moi qui voulait tenter sur une mini au départ de Barcelone, je vais attendre l'année prochaine, en plus, j'ai de la famille à La Seyne pour garer la voiture | | | À: Alfre99410 · 31 mars 2011 à 0:04 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 26 de 255 · Page 2 de 13 · 1 614 affichages · Partager Vous dites n'importe quoi !!!! PS: Vous êtes sur un forum CROISIERE et à mon avis vous n'avez rien à faire ici allez voir ailleurs !!!!
 Whaooo !  Cool, ami, cool !  Ce ne sont là paroles de gentleman... et si c'est ton avis, toujours respectable s'il est courtois, ce n'est pas, je pense, l'avis de l'immense majorité des membres habituels de ce forum...
On l'aime bien, notre Mathilde...
Mathilde est un pilier de ce forum, elle participe à son ambiance festive, avec 4485 messages à son actifs, ce forum n'est pas un cours de BTS de tourisme... on s'y amuse, on y prend plaisir, tout en s'entr'aidant... 
Et je pense que même si on ne désespère pas de la faire un jour voyager sur un paquebot, elle est ici l'achétype du personnage "anti-paquebot"... et sa phobie des "HLM flottants" est légendaire sur ce forum, en tous cas pour les habitués... 
Mais elle n'a pas son pareil pour donner des indications quant aux escales... ce qui la rend extrêmement utile 
Et effectivement, elle répondait à Madi, c'était marqué dans l'en-tête de son message...
Mais bon, telle que je la connais, elle ne t'en veut déjà plus...  (et personne ici non plus, d'ailleurs...) | | | À: PAP86 · 31 mars 2011 à 6:32 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 27 de 255 · Page 2 de 13 · 1 598 affichages · Partager Cool mon PAP, cool, à mes yeux, c'est un non-évènement...   
N'en faisons pas une affaire d'état. | | | À: Madisson · 31 mars 2011 à 7:36 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 28 de 255 · Page 2 de 13 · 1 589 affichages · Partager Coucou Madi 
En fait il ne nous manque plus qu'une croisière pour avoir la Black Card chez MSC donc après pourquoi ne pas tenter une autre compagnie 
j'ai trouvé le Navigator of the seas très sombre et sa discothèque morbide  je n'aime pas trop le style Gothique, nous y avons bien mangé mais étant donné que nous mangeons très peu de viande pour nous il y a un manque de légumes frais et beaucoup trop de patisseries, c'est disons très américain 
A part le soir une cavalcade dans l'allée centrale il semble également qu'il y ait peu de spectacles, par contre il y a des espaces tels que patinoire, golf, mur d'escalade mais à nos ages ca ne fait pas trop partie de nos activités 
Les cabines sont également plus ternes, et je crois que les cabines avec vue sur la promenade doivent devoir laisser en permanence les rideaux occultants fermés car les passants ont une vue plongeante à l'intérieur  ca fait un peu vitrines d' AmsterdamMais pour se faire vraiment une idée il faut je pense essayer, par contre si le trajet est le simple tour de la méditerranée fait et refait X fois 
Mais je précise bien ce ne sont que mes impressions dès l'entrée atmosphère lourde car très sombre. | | | À: Alfre99410 · 31 mars 2011 à 7:47 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 29 de 255 · Page 2 de 13 · 1 587 affichages · Partager Nous connaissons tous Mguibentif que nous apprécions chaque jour avec ses petites phrases pleines d'humour et de respect pour chacun et toujours présente afin de renseigner et de donner de bons conseils
Ce qui semble hélas ne pas être votre cas, pourquoi autant d'agressivité et d'irrespect ?
Ce forum est un lieu public ou toute personne respectant les autres forumeurs est la bienvenue. | | | À: Desbell83 · 31 mars 2011 à 7:52 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 30 de 255 · Page 2 de 13 · 1 583 affichages · Partager Coucou !
No stress, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...   | | | À: Mguibentif · 31 mars 2011 à 7:56 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 31 de 255 · Page 2 de 13 · 1 605 affichages · Partager Coucou mguibentif 
Pffffffffffff j'ai cru avaler mon café de travers 
Mais bon disons affaire classée à ranger dans la liste des" à ne plus répondre " 
Journée magnifique soleil et mer d'huile bientôt départ pour la promenade sur le port de Sanary | | | À: Desbell83 · 31 mars 2011 à 8:03 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 32 de 255 · Page 2 de 13 · 1 604 affichages · Partager Ah non, pas le café de travers ! Ca va encore être de ma faute... 
Ici, soleil mitigé, mais assez chaud déjà... | | | À: Desbell83 · 31 mars 2011 à 8:15 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 33 de 255 · Page 2 de 13 · 1 601 affichages · Partager Pour ce qui est de Royal Carribean, les ports que vous avez cités sont, semble-t-il, des ports intermédiaires où les passagers pourront embarquer sur des croisières déjà en cours, donc, à nouveau, il va y avoir beaucoup de mouvements de montées et descentes du bateau en route, ce que certains n'apprécient pas trop selon ce que j'ai cru comprendre.
On peut voir ce phénomène en lisant cet article :
www.royalcaribbeanblog.com/...-will-be-europe-2012 | | | À: Mguibentif · 31 mars 2011 à 8:20 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 34 de 255 · Page 2 de 13 · 1 599 affichages · Partager Exact Mguibentif, nous avons fait une éxpérience déjà avec le Lirica qui faisait omnibus autour de la méditerranée et cel n'est vraiment pas du tout plaisant.
Donc nous ne tenterons pas une deuxiéme éxpérience meme par curiosité 
En fait je crois du moins en ce qui nous concerne que nous aimons bien retrouver nos habitudes, et il nous sera difficile de changer de compagnie sauf entorse a bord du Brigantin  avec cette mer d'huile ce serait un plaisir il va falloir que je lui demande de venir nous chercher à Sanary | | | À: Alfre99410 · 31 mars 2011 à 8:27 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 35 de 255 · Page 2 de 13 · 1 592 affichages · Partager bonjour comme on se retrouve. on ne va pas tarder à monter le 'fan club célébrity' | | | À: PAP86 · 31 mars 2011 à 14:39 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 36 de 255 · Page 2 de 13 · 1 560 affichages · Partager bonjours, savez vous quel seront les croisiere qui passe par marseille ? | | | À: Rct · 31 mars 2011 à 17:31 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 37 de 255 · Page 2 de 13 · 1 518 affichages · Partager salut rosa
Sinon JULIE garde tes petits et ns on met les VOILES
oh mais c'est pas bete ça di don | | | À: Rct · 31 mars 2011 à 17:35 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 38 de 255 · Page 2 de 13 · 1 517 affichages · Partager n oublie jamais tu es marié à Mme CRICRI  . c est vrai que si marié à COSTA ou MSC pas mal d avantages aussi. mais ils sont trop LUNATIQUES ils changent tout le temps tout le temps les escales et moi j aime assez la ROUTINE. 
va t'inquiettes pas elle me le rappelle tous les jours, je ne peut pas oublier    | | | À: Mguibentif · 31 mars 2011 à 17:48 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 39 de 255 · Page 2 de 13 · 1 511 affichages · Partager bonjour mgui
c'est le varois qui est jamais a l'heure..... 
Pour ce qui est de Royal Carribean, les ports que vous avez cités sont, semble-t-il, des ports intermédiaires où les passagers pourront embarquer sur des croisières déjà en cours, donc, à nouveau, il va y avoir beaucoup de mouvements de montées et descentes du bateau en route, ce que certains n'apprécient pas trop selon ce que j'ai cru comprendre
rci a compris que si ils veulent conquerir l'europe il faut que la croisiere devienne plus proche des passagers! maintenant j'espere que les italiens (costa et msc) vont arreter de baisser les prestations sinon les americains vont faire un malheur avec leurs bateau uniques au monde de part leurs conception | | | À: Cricri83390 · 31 mars 2011 à 17:51 Re: En 2012, Royal Caribbean s'implante en France Message 40 de 255 · Page 2 de 13 · 1 509 affichages · Partager Bonjour le Varois non édenté 
C'est très bien, ça fera peut-être bouger justement MSC et Costa... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 253 visiteurs en ligne depuis une heure! |