|  |  |
 | | | | Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Zaza19051967 · 30 août 2012 à 15:10 85 messages · 10 participants · 7 676 affichages | | | | 30 août 2012 à 15:10 Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 1 de 85 · Page 1 de 5 · 3 147 affichages · Partager bonjour Je pars faire une croisière avec mon amis, mes deux enfants (15 et 11 ans) et la mamie sur le splendida du 03 au 10 novembre 2012, y a t-il une personne qui fait la même croisière.. j'ai réservé sur AB CROISIERE..... peut-être certaines l'on déjà faite, nous partons de nice jusqu'à Genes puis italie, tunisie, sicile, marlte, barcelonemerci d'avance pour vos réponses... cordialemement ISABELLE | | | À: Zaza19051967 · 30 août 2012 à 17:08 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 2 de 85 · Page 1 de 5 · 3 129 affichages · Partager bonjour, j'ai fait cette crosière au mois d'avril 2012 avec ma fille - Aucun problème, rien à redire - j'avais mis un compte rendu, il me semble. J'ai juste critiqué l'exercursion TUNIS-LA GOULETTE (trop de visites magasins imposés : tapis, parfums et bricoles archi vues et revues) - guide de mauvaise volonté. Donc je ne vous conseille pas du tout cette excursion. Nous avons fait les autres escales par nous mêmes - GENES - MALTE - c'était vraiment bien. Rien à dire sur le bateau, ni au niveau nourriture ni au niveau service tout était parfait. J'avais également réservé par AB CROISIERES (qui n'est autre que PROMOVACANCES) et aucun problème à signaler. Je vous souhaite une excellente croisière - profitez-en ! Je pars moi avec mon compagnon le 8 septembre sur le MSC FANTASIA, j'ai hate très cordialement raspaillette | | | À: Raspaillette · 30 août 2012 à 19:16 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 3 de 85 · Page 1 de 5 · 3 122 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse, vous ne serez pas déçue non plus par le fantasia, j'ai fait une croisière sur celui-ci de 12j au mois de décembre l'année dernière... c'était génial!!! il y a même des personnes qui disent que le fantasia est encore mieux que le splendida!! en ce qui me concerne, j'ai vraiment passé un séjour génial, féérique, je pense que les deux bâteaux doivent vraiment se ressembler... ne tout cas, j'espère avoir un aussi bon souvenir sur le splendida que sur le fantasia... vous pourrez aussi comparer aussi, la nouriture est très variée et super bonne dans les restaurant nous sommes servis comme des princes!! pour les excursions nous avions également préféré les faire par nous même sauf le maroc (et nous avons regreté aussi, trop chère et pas valable prix non justifié)... en attendant je vous souhaite bonne crosière (le compte à rebours est déjà commencé pour vous, nous il faudrat encore attendre un peu!!!) si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas, je suis là également si vous avez besoin pour le fantasia... bonne soirée.. cordialement ISABELLE | | | À: Zaza19051967 · 1 septembre 2012 à 16:57 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 4 de 85 · Page 1 de 5 · 3 090 affichages · Partager Bonjour Nous venons de reserver exactement la même croisière. nous avons des filles 5 et 10 ans. nous hésitons de partir de genes ou de profiter du transfert depuis nice. nous pensons faire les excursions par nous-mêmes. Cordialement | | | À: Noblehilare · 1 septembre 2012 à 18:36 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 5 de 85 · Page 1 de 5 · 3 081 affichages · Partager bonsoir, nous nous partons de nices, nous avons réservé un parking à nices jusqu'à côté de la gare routière où le car nous prendra directement.. cela ne vaut pas le coup peut-être d'aller jusqu'à GENES, comme nous sommes pris en charge à partir de la gare ce nice, une fois dans le car, nous ne risquons pas de rater le bâteau!!! et la voiture est dans un parking gardé (90 euros pour 8 jours - tarifs croisière), avez-vous déjà fait une croisière? à suivre... isabelle | | | À: Zaza19051967 · 1 septembre 2012 à 19:05 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 6 de 85 · Page 1 de 5 · 3 078 affichages · Partager Oui nous avons déjà fait une croisière dans les Caraibes. Mais c'était il y a bien longtemps. Sans enfant, donc. Nous nous garerons peut-être à Gênes, car le trajet est plus court que depuis Nice. Nous habitons Nancy, et ca semble plus rapide de remonter depuis Genes par la Suisse que depuis Nice. | | | À: Noblehilare · 1 septembre 2012 à 19:43 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 7 de 85 · Page 1 de 5 · 3 075 affichages · Partager AH OK, je ne sais pas, c'est possible, il faut voir, nous nous partons d' AUXERRE et nous passons prendre la mamie des enfants à VILLEFRANCHE SUR SAONE ( Lyon)... vous êtes passé par quel organisme pour votre réservation? avez-vous une cabine extérieure et ou intérieure? | | | À: Zaza19051967 · 1 septembre 2012 à 20:15 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 8 de 85 · Page 1 de 5 · 3 071 affichages · Partager Si vous passez par Lyon, je ne suis pas sur que passer par la suisse depuis gênes vous fasse gagner du temps. Il faut vérifier sur viamichelin par exemple. On a acheté chez webcroisiere. Après hésitation (et pour gagner 200 euros) on a pris intérieur (cat 3) Et vous, vous êtes haBitués des croisières? VOus allez faire vous mêmes les excursions? | | | À: Noblehilare · 5 septembre 2012 à 17:59 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 9 de 85 · Page 1 de 5 · 3 022 affichages · Partager BONSOIR... non je ne suis pas une habituée, cela ne fera que ma 2ème, la 1ère était avec une amie et ma soeur et mon beau frère (sans enft non plus donc..) sur le fantasia 12 j.. c'était formidable, c'est pourquoi j'ai hate de recommencé et de faire partager cette expérience avec mes enfants et mon ami... nous passons donc par lyon pour récupérer la mamie et ensuite nous descendons sur NICE... c'est le plus pratique pour nous (et en plus nous n'avons pas la vignette suisse!).. moi j'ai réservé sur abcroisière avec une super promo, nous sommes en cabine avec balcon (c'était le même prix que intérieur ou extérieur...) nous avons payé 489 € par personne et vous combien avez vous payé? c'était je pense une super affaire car maintenant la même croisière est à 889! oui pour les execursions, on va se débrouillez je vais ressortir l'expérience de ma première croisière!!! c'est faisable et bcp moins cher... bonne soirée.. ISABELLE | | | À: Zaza19051967 · 5 septembre 2012 à 18:17 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 10 de 85 · Page 1 de 5 · 3 015 affichages · Partager BOnjour on a aussi profité des prix bas. Rarissimes en vacances scolaires (surtout d'une seule et même zone), comme si Msc n'avait pas percuté que le gouvernement avait rallongé les vacances de Toussaint, et donc que leur croisière se trouvait à présent totalement pendant les vacances. On paie 1200 pour 4 (les enfants ne paient que les taxes portuaires)! Très bonne affaire, je pense! Si vous avez des tuyaux pour les excursions individuelles, n'hésitez pas à les faire partager. Merci et à bientôt Lionel | | | À: Noblehilare · 5 septembre 2012 à 18:27 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 11 de 85 · Page 1 de 5 · 2 942 affichages · Partager Effectivement, vous avez eu également un super prix... il est vrai qu'ils ont eu un beugue!!! ils avaient préparés leurs promos avant le changement et ils n'ont pas pu la retirer tout de suite, j'ai discuter avec une personne de l'agence, mais par contre ils n'ont pas tardé à le faire car maintenant comme je vous disait elle est bcp plus chère.. (889) quand j'ai réservé au tél, la personne m'a dit après m'avoir fait attendre, que la promo se terminait le lendemain (comme par hazar!!!) elle m'a même rappeler plusieurs fois, ça avait l'air de les géner un peu!! tant pis pour eux et tant mieux pour nous!!!! pour les excursions j'ai déjà fait rome et c'est assez facile, il faut allez à pied jusqu'à la gare et ensuite on prend le train et on descent à la station en centre... pour les autres je vais essayer de me renseigner via le site ou bien le routard... les gens sont de bons conseils aussi... | | | À: Zaza19051967 · 5 septembre 2012 à 18:50 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 12 de 85 · Page 1 de 5 · 2 934 affichages · Partager d'accord, on se tient au courant Merci Ps: j'avais profité une année d'un bug informatique. 290 euros lla semaine aux canaries à noel en all inclusive. Chez thomas cook | | | À: Noblehilare · 5 septembre 2012 à 18:54 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 13 de 85 · Page 1 de 5 · 2 931 affichages · Partager ALORS vous vous avez du bol, vous flairez aussi les bonnes affaires.. c'est cool.. ok si vous le souhaitez on reste en contact pour les tuyaux!!! bonne soirée cordialement ISABELLE... | | | À: Zaza19051967 · 5 septembre 2012 à 18:57 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 14 de 85 · Page 1 de 5 · 2 929 affichages · Partager Du bol.. Oui mais j'ai fait mieux.
J'ai gagné 2 voyages la même année (un à jeu Tv, l'autre à une tombola: un circuit en turquie 3 jours après mon mariage), et l'année d'après, j'ai payé 30% d'un voyage à la réservation. Le reste n'a jamais été débité (c'était il y a 15 ans) | | | À: Noblehilare · 5 septembre 2012 à 19:56 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 15 de 85 · Page 1 de 5 · 2 924 affichages · Partager AH BEN CA ALORS!!! trop fort.. la chance est vraiment au rendez-vous.. j'espère pour vous que cela va continuer.. bonne soirée.. cordidalement ISABELLE | | | À: Zaza19051967 · 5 septembre 2012 à 21:20 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 16 de 85 · Page 1 de 5 · 2 907 affichages · Partager Bonsoir Isabelle, Avec mon mari Alain et ma fille de 13 ans Elodie nous faisons le meme croisiere au depart de Nice. C'est notre 1 ere croisiere mais j'espere garder contact avec vous. Vos enfants sont des filles ou garcons ? A bientot. Cordialement Patricia | | | À: Zaza19051967 · 5 septembre 2012 à 22:33 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 17 de 85 · Page 1 de 5 · 2 897 affichages · Partager Bonjour,
j'ai aussi réserver une croisière sur le splendida avec mon mari et mes filles de 3 et 5 ans j'ai hate d'y etre car il ne sont pas au courant.
celà fait plusieur mois que je recherche des collègues de voyage, nous sommes de la martinique et c'est notre première croisière avec nos filles donc un peux de stress. sinon déja fait une croisière dans la caraïbes et après celle là une autre dans la caraïbes pour la st valentin.
nous prendrons le transfert a l'aéroport de nice a 13h00 pour la direction de genês je ne sais pas trop comment celà se passe mais bon on verra bien
vous avez prévu des excursions ou autre ?????
ravi ravi enfin du monde sur cette croisière lol      | | | À: Mary972 · 6 septembre 2012 à 15:53 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 18 de 85 · Page 1 de 5 · 2 867 affichages · Partager Bonjour Mary972 Pas d'excursion prevu pour nous durant cette croisiere comme c'est la 1 ere on veut voir comment ca se passe. A bientot Cordialement Patricia | | | À: Mary972 · 6 septembre 2012 à 20:33 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 19 de 85 · Page 1 de 5 · 2 857 affichages · Partager Bonjour Heureux d'avoir des contacts avec autant de personnes qui partent sur le même bateau. Mary, nous avons aussi une fille de 5 ans. Peut-être pourront-elle jouer ensemble? Notre autre fille a 9 ans. | | | À: Tatoo06 · 6 septembre 2012 à 21:48 Re: Croisière Splendida du 3 au 10 novembre 2012 au départ de Nice Message 20 de 85 · Page 1 de 5 · 2 853 affichages · Partager COUCOU Patricia, Il s'agit de ma deuxième croisière mais la première pour les enfants.. nous avons deux garçons 15 ans et 11 ans.. vous ne devriez pas être décue... c'est formidable.. c'est vraimement une expérience à vivre... il faut regarder si vous pouvez demain l'émission de THALASSA sur la 3, il y aura un reportage sur les croisière et surtout le bâteau (je pense qu'il vont parler du fantasia ou le splendida (vu qu'il s'agit des plus gros bâteau d'europe!) on ne va pas louper ça!!! si vous voulez pas de problème, on peux rester en contact... voici mon mail... souris7latoupie@hotmail.fr .. bonne nuit... ISABELLE | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |