Bonjour,
Il faudrait que je retrouve un peu les choses, mais il y a deux ans, entre
Mostar et
Dubrovnic ŕ vélo, nous nous étions je crois fait dégager d'un bord de rivičre par des flics trčs sympa d'ailleurs, ŕ Lubinje je crois. Le seul hotel était fermé.
Nous avions dormis sur le stade de foot, la deuxičme nuit sur la terrasse de personnes qui habitait ŕ proximité de ce stade.
Il y a un parcours magnifique entre Lubinjé (Stolac plutot) et Duibrovnic, un magnifique plateau, un truc vraiment fabuleux avec qqs maisons seulement, une piste impécable et trčs peu fréquentée qui doit ętre je pense une ancienne voie ferrée. Prévoir de l'eau, les maisons étant souvent abandonnée. Essayer de prévoir ça sur une seule journée (ça fait une bonne étape de 90km ŕ peut prčs) pcq en dehors de cette route le terrain n'est pas déminé. Mais on peut toujours s'arręter vers les anciennes gares ou chez des gens.
Si ça t'intéresse, fais moi signe que je retrouve ce parcours sur lma carte.
Et un peu avant, on avait aussi trouvé des petite routes vraiment super, voir męme une piste aprčs Stolac je crois.
Quand ŕ la descente (que tu feras peut ętre dans l'autre sens) sur
Dubrovnic, c'était le soir, génial, et nos premiers exčs de vitesse enregistré (c'était limité ŕ 40 !).