Bonjour
mon appréhension concernant les remorques des enfants est juste une remarque perso. car j'ai toujours peur quand j'en croise ; męme si on fait attention ça ne m'a jamais paru trés sécurisant.
mais comme je ne connais pas je me garderai bien d’émettre un jugement totalement négatif.
c'est un moyen sympa de voyager et je vous admire car certain jour ça doit tirer sur les mollets.
et ne me dites pas que vous n'avez pas eu des frayeurs ou trouvé la conduite en
Bosnie " particuličre " vous seriez le premier.... :)
le vélo en plus d'ętre quasi inconnu n'est pas du tout culturel en
Bosnie ; c'est aussi une raison pour laquelle les automobilistes sont moins attentifs et réceptifs qu'ailleurs en Europe.
concernant les mines ; comme je disais avant ; elle sont localisées surtout dans les montagnes mais les zones sont trés bien et largement balisées par les associations et l'ONU qui continuent ce travail de fourmi.
il y a effectivement eu un probleme ponctuel de glissement de terrain en 2014 consécutif ŕ de fortes pluies et certaines on dues se " balader " dans les fleuves et rivičres.
mais je n'ai pas eu connaissance d'accidents ni explosions.
de plus, la poudre noire n’apprécie pas vraiment l'eau. Le détonateur peut rester dangereux.
mais pas de psychose excessive

plutôt que le lit des fleuves ou l'on fait maintenant couramment du rafting je déconseille les zones montagneuses ; hors pistes et non balisées.
sinon ; les mines sont depuis longtemps un souci annexe pour la population.....
c'est comme en
France ; on en retrouvera encore dans 100 ans...
cdlt