Arnheaud · 9 mars 2011 à 23:10 4 messages · 3 participants · 2 249 affichages | | | | 9 mars 2011 à 23:10 Où en est l'épidémie de dengue à Iquitos, Pérou? Message 1 de 4 · 2 246 affichages · Partager Quelques touristes m ont averti qu il y avait actuellement une epidemie de Dengue assez serieuse a Iquitos. m en allant dans ce coin la, j ai quand meme cherche sur internet ce qu il en etait, mais je ne trouve aucune news recentes a ce sujet (Rien ne va plus loin que mi fevrier). Peut etre que quelqu un par ici a plus d information a ce sujet? (est ce tjrs l alerte rouge ou l maladie est en train de regresser..?) Bref, je tente.. | | | ca regresse, les fumigations qui ont été effectuées donnent quand même des resultats. Le risque est tout de même latent, car si on a diminué le nombre de moustiques, on ne les a pas entierement eradiqué. Perso, j'y serai dans quelques jours sans prendre plus de precautions que d'habitude.
los ninos | | | Bonjour,
Alors n'oublie pas de nous dire où en est l'éradication de la dengue là-bas?
Si tu connais un bon trek, merci de me communiquer prix et adresse de l'organisateur.
@micalement | | | À: Omega3 · 15 mars 2011 à 23:42 Re: Où en est l'épidémie de dengue à Iquitos, Pérou? Message 4 de 4 · 2 144 affichages · Partager je peux te dire dejà que l'on en parle plus, mais comme la malaria on reste porteur quand on a eu cette bacterie et il suffit d'une personne porteuse qui ne prenne pas de precautions pour faire demarrer un foyer d'infection, puisqu'il est impossible d'eradiquer la présence des moustiques.
Je te dirais mes impressions a mon retour.
Pour ton trek, tout depend ce que tu veux faire: en sierra, en selva, dans le nord, dans le sud.....
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 24 | 24 déc. 2012 à 0:36 Tiffodin » | | | | 2 | 19 juin 2006 à 18:00 Pierrot74 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |