|  |  |
 | | | | Aiassa · 16 septembre 2014 à 0:20 · 48 photos 58 messages · 8 participants · 4 105 affichages | | | | À: Aiassa · 29 septembre 2014 à 16:02 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 21 de 58 · Page 2 de 3 · 993 affichages · Partager Bonjour Annie
Merci pour les belles photos que tu nous envoies du Colorado. Je vais régulièrement visiter ton site qui est très intéressant, avec de belles photos, j'en profite au passage pour prendre quelques notes.
Bonne continuation.
Liliane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluemesa · 29 septembre 2014 à 16:07 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 22 de 58 · Page 2 de 3 · 985 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc
Les couleurs d’automne sont splendides, et les photos magnifiques. Merci pour le partage. Liliane | | | À: Lilevis · 30 septembre 2014 à 16:09 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 23 de 58 · Page 2 de 3 · 949 affichages · Partager Merci pour ton appréciation. Ca y est, la neige est là, du côté d'Ouray, sur les hauteurs, cela fait très joli... mis il fait froid! Plus de camping, hélas.
Image attachée: | | | À: Aiassa · 30 septembre 2014 à 22:15 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 24 de 58 · Page 2 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour bonsoir
(Merci Liliane)
Oui la neige est arrivee ici a Crested- Butte....il faisait ZERO degres celsius ce midi  .... La neige n est pas que sur les hauteurs par ici 
Trois photos de ce matin :
| | | À: Bluemesa · 1 octobre 2014 à 4:33 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 25 de 58 · Page 2 de 3 · 894 affichages · Partager La première photo (très chouette!) a été prise du côté d'Owl Pass? Nus avons prévu d'y aller demain pour laisser sécher la route après les pluies de lundi. Pluies qui se sont transformées en neige et givre, effet magique ce jour au soleil du petit matin...
Images attachées: | | | À: Aiassa · 1 octobre 2014 à 9:22 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 26 de 58 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager Whooaa ! Sublime. J'espère que j'aurais autant de chance dans 2 semaines dans les Cascades mountains de l'état de Washington ou l'automne arrive plus tard. En attendant je vais continuer à me régaler de tes découvertes picturales. @+ Patrice | | | À: Aiassa · 1 octobre 2014 à 11:13 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 27 de 58 · Page 2 de 3 · 871 affichages · Partager Bonjour Annie et Bluemesa Waouh, splendide vos photos. Annie, je viens de me régaler avec la suite de ton blog, merci
Liliane | | | À: Aiassa · 1 octobre 2014 à 21:42 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 28 de 58 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager Bonjour
Merci Annie (jolies photos), Liliane, JDakota
Non ce n est pas Owl pass c'est Ohio Pass entre Gunnison et Crested-Butte...
D'autres de ma sortie de Lundi matin :
Aspen on fire
Snow showers on The Dyke
Fall & Winter
Irwin waterfall
| | | À: Aiassa · 1 octobre 2014 à 22:17 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 29 de 58 · Page 2 de 3 · 820 affichages · Partager Annie et Jean-Luc,
Vos photos sont absolument ma-gni-fi-ques.
J'adore le contraste entre les feuilles aux couleurs automnales et la neige.
C'est un régal de regarder vos photos, mais vous nous donnez envie. Qu'est-ce qu'on aimerait être avec vous là-bas en ce moment !
Profitez-en bien !
Bonne après-midi ! | | | À: Bluemesa · 1 octobre 2014 à 23:09 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 30 de 58 · Page 2 de 3 · 815 affichages · Partager Oui, Ohio Pass est super d'après les photos que je vois. Je l'avais aussi mis au programme mais voilà, les pluies fréquentes nous ont souvent fait changer notre programme et quitter les dirt roads pour les routes goudronnées. Ce matin, grisaille, pluie et neige à Ouray, alors adieu Owl Pass, dont nous avions pourtant reconnu le départ près de Ridgway hier... Alors, nous voilà à Durango. Ce matin Molas Pass était dans les brumes, nous y remontons cet après-midi, le soleil est revenu... peut-être là-haut aussi... Images attachées: | | | À: Hiacinthe · 1 octobre 2014 à 23:13 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 31 de 58 · Page 2 de 3 · 810 affichages · Partager Merci pour les compliments. Oui, c'est magnifique en ce moment... entre les pluies d'orage! Mais ce sont aussi elles qui apportent la magie avec la neige en altitude. Pour ce type de voyage, il faut être préparé à tous les temps et les accpepter! Image attachée: | | | À: Bluemesa · 2 octobre 2014 à 13:53 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 32 de 58 · Page 2 de 3 · 775 affichages · Partager Magnifique !  Merci pour le partage !  ça donne envie d'enfiler ses bottes et ses moufles...  J'ai particulièrement apprécié Snow showers on The Dykele contraste de la neige et des couleurs d'automne est saisissant ! | | | À: Hiacinthe · 2 octobre 2014 à 15:33 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 33 de 58 · Page 2 de 3 · 764 affichages · Partager Hier mercredi, entre deux épisodes de pluie, sur la San Juan Skyway près de Durango! Aujourd'hui jeudi, grand beau temps promis par la météo, y compris pour le week-end où nous allons au Baloon Fiesta d' Albuquerque. Images attachées: | | | À: Bluemesa · 2 octobre 2014 à 19:57 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 34 de 58 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Vos photos sont splendides....
Celles d'Annie également, bonne continuation dans votre trip | | | À: Leeloo75 · 3 octobre 2014 à 2:20 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 35 de 58 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager Le soleil est revenu sur les San Juan, dernière collection de photos d'automne entre Durango et Molas Pass et sur une dirt road très caillouteuse. Nous allons avec regret tourner le dos aux San Juan Mountains et changer de thème car nous allons passer deux jours au Baloon Fiesta d' Albuquerque, renouvelant notre expérience très heureuse de l'an dernier, voir monameriqueamoi.wordpress.com/...rque-balloon-f... Images attachées: | | | À: Leeloo75 · 3 octobre 2014 à 2:42 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 36 de 58 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager Merci Leeloo, Pong, Hyacinthe, Annie
Ce matin dans la montagne, Fall in the Rockies
Cow boy snow
West Maroon trail head beyond Schofield Pass
Teocalli Elks
On the hike to Schofield Pass
| | | À: Bluemesa · 3 octobre 2014 à 7:21 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 37 de 58 · Page 2 de 3 · 704 affichages · Partager Belle collection pour un reportage!Ici pas de givre ce matin, soleil rutilant! Images attachées: | | | À: Aiassa · 3 octobre 2014 à 23:37 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 38 de 58 · Page 2 de 3 · 661 affichages · Partager Annie et Jean-Luc,
Un grand merci pour vos sublimes photos. Cela nous montre les beautés du Colorado en automne.
Bonne journée ! | | | À: Aiassa · 4 octobre 2014 à 8:08 Re: Où en sont les couleurs d'automne dans les San Juan Mountains, Colorado? Message 40 de 58 · Page 2 de 3 · 634 affichages · Partager Superbe post avec des images magnifiques !! Merci beaucoup pour le partage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |