| Encadrement des photos VF Masterpo · 21 juillet 2019 à 14:59 5 messages · 4 participants · 469 affichages | | | | 21 juillet 2019 à 14:59 Encadrement des photos VF Message 1 de 5 · 469 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste de remarquer les coins arrondis des photos affichées dans les messages (ainsi d'ailleurs que lors de l'agrandissement). Pour ma culture générale, c'est récent, ou c'est juste moi que ne l'ai pas remarqué plus tôt ? Merci... | | | À: Masterpo · 21 juillet 2019 à 19:26 Re: Encadrement des photos VF Message 2 de 5 · 445 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste de remarquer les coins arrondis des photos affichées dans les messages (ainsi d'ailleurs que lors de l'agrandissement). Pour ma culture générale, c'est récent, ou c'est juste moi que ne l'ai pas remarqué plus tôt ?
Il a l'oeil le maître. Pour tout dire tu me fais poser la même question. Alors on est déjà deux à ne pas l'avoir remarqué plus tôt. 
Cordialement Magellan18 | | | À: Masterpo · 22 juillet 2019 à 14:14 Re: Encadrement des photos VF Message 3 de 5 · 403 affichages · Partager Trois.
La photo d'avatar possède les mêmes coins. | | | À: Masterpo · 22 juillet 2019 à 16:04 Re: Encadrement des photos VF Message 4 de 5 · 392 affichages · Partager Bonjour,
Les coins arrondis sont apparus dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une mise à jour du site. 
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 22 juillet 2019 à 16:07 Re: Encadrement des photos VF Message 5 de 5 · 390 affichages · Partager Merci pour l'explication. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |