| Enceinte en voyage au Nigeria sans vaccins Supernova · 16 juin 2006 à 13:49 2 messages · 2 participants · 3 588 affichages | | | | 16 juin 2006 à 13:49 Enceinte en voyage au Nigeria sans vaccins Message 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager bonjour,
je dois partir une semaine à Lagos (nigeria) fin juillet avec mon mari et avait prévu de me faire vacciner fin juin contre la fièvre jaune. Or, je viens d'apprendre que je suis enceinte et les centre de vaccinations refusent de me vacciner, le pays est pourtant en zone 3 mais vaccin non-obligatoire (juste "indispensable")  Je ne connais pas du tout le pays.. est-ce vraiment hasardeux d'y aller sans aucun vaccin ni traitement ? y a t il des precautions particulieres ? merci | | | À: Supernova · 23 juin 2006 à 0:02 Re: Enceinte en voyage au Nigeria sans vaccins Message 2 de 2 · 3 552 affichages · Partager Je ne pense pas qu'ils te laisseront entrer sur le territoire sans ton vaccin. Je ne suis jamais allée au Nigéria, mais dans beaucoup d'autres pays tu dois présenter ton carnet fièvre jaune à la douane, sinon c'est retour à la maison... Alors je n'ai pas de solution., | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |