Juj12 · 11 février 2016 à 23:13 8 messages · 7 participants · 3 533 affichages | | | | 11 février 2016 à 23:13 Message 1 de 8 · 3 453 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire.... Avez vous des infos ? | | | À: Juj12 · 13 février 2016 à 20:14 Re: Enceinte Zika/ Mexique Message 3 de 8 · 3 304 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire.... Avez vous des infos ?
La situation est claire, en effet : l'annulation semble recommandée par les autorités sanitaires. Dans le cas contraire, protection vectorielle ++++, surveillance ++++ au retour... Échographies etc.. On trouve les infos sur, par exemple : www.cngof.fr/...016/Zika%20CNPGO.pdf | | | À: Juj12 · 12 avril 2016 à 12:38 Re: Enceinte Zika/ Mexique Message 4 de 8 · 3 063 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire.... Avez vous des infos ?
bonjour je suis egalement enceinte et je vai au mexique dans 2 jours. est ce que vous etes aller finalement??? | | | Il y a trés peu de risques mais le risque zéro n’existant pas j'annulerais mon voyage | | | À: Juj12 · 14 août 2016 à 9:31 Re: Enceinte Zika/ Mexique Message 6 de 8 · 2 777 affichages · Partager Quelle saison ? Car saison des pluies gros risques de dengue !!!! | | | À: Juj12 · 30 septembre 2016 à 23:42 Re: Enceinte Zika/ Mexique Message 7 de 8 · 2 641 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire.... Avez vous des infos ?
Bonsoir etes vous partis finalement ? Je sui dans le même cas que vous et je dois petit fin octobre merci de votre réponse | | | Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte d un mois😉 Seulement nous avons prévu de partir au Mexique plus précisément à playa del Carmen dans 1mois.tout est déjà réservé depuis longtemps. Je me demande si le virus Zika est présent dans ce secteur? Dans le doute je ne sais pas quoi faire.... Avez vous des infos ?
bonjour je suis egalement enceinte et je vai au mexique dans 2 jours. est ce que vous etes aller finalement???
Bonsoir je part moi aussi dans 1 mois et je suis enceinte de 1 mois Etes vous partis finalement ? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |