Encéphalite japonaise en Inde nécéssaire ou pas? Rulio · 14 mai 2007 à 12:45 3 messages · 3 participants · 2 476 affichages | | | | 14 mai 2007 à 12:45 Encéphalite japonaise en Inde nécéssaire ou pas? Message 1 de 3 · 2 476 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
Je vais partir avec mon amie pour faire un TDM de six mois, on va étre pour deux mois entre l' Inde et l' Indonesie départ début Novembre.
On hésite a faire le vaccin "Encéphalite Japonaise" est il vraiment nécéssaire ou pas ?????
merci pour toute vos réponse
JU et LISE | | | À: Rulio · 14 mai 2007 à 14:46 Re: Encéphalite japonaise en Inde nécéssaire ou pas? Message 2 de 3 · 2 465 affichages · Partager Salut,
A priori, ce n'est pas la peine de faire le vaccin, a part si tu as l'intention de t'aventurer longtemps dans des zones reculees de l' Inde. Par contre, je ne peux pas te renseigner pour l' Indonesie. | | | À: Rulio · 10 juillet 2007 à 23:03 Re: Encéphalite japonaise en Inde nécéssaire ou pas? Message 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Salut !
Je confirme que le vaccin n'est pas obligatoire pour l' inde, sauf si il est prévu de rester au fin fond des campagnes. Je ne sais pas non plus pour l' Indonésie dsl | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |