|  |  |
 | | | | Nancy · 14 septembre 2006 à 17:04 9 messages · 6 participants · 2 432 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 17:04 Enchaînement de vols à Santiago du Chili faisable en trois heures? Message 1 de 9 · 2 427 affichages · Partager J'arrive à Santiago du Chili le 11 novembre à 09h25 par le vol régulier AF. Je souhaiterais enchaîner avec un vol intérieur sur Lan Airlines pour Punta Arenas, départ 12h15. 3 heures pour attraper ce vol me parait un délai suffisant.
Pourriez-vous me le confirmer ou m'alerter si j'oublie un truc ?.... J'attends vos retours pour valider ma résa du vol intérieur. | | | À: Nancy · 14 septembre 2006 à 19:00 Re: Enchaînement de vols à Santiago du Chili faisable en trois heures? Message 2 de 9 · 2 418 affichages · Partager Si tu n'as pas de retard, c'est largement faisable !!! | | | je confirme egalement : quasiment 3 heures pour la correspondance, cela ne devrait pas poser de pb
tu recuperes tes bagages, tu passes la douane; il sera maximum 10H45 et puis tu files aux départs pour les vols interieurs, il te restera quasiment une heure avant l'heure limite d'enregistrement pour ton vol interieur d'autant plus que l'aéroport de Santiago n'est pas énorme (comme bcp d'apt les départs sont à l'étage)
si il y a un vol plus tard, prends le au moins tu ne seras pas en stress (car effectivement on ne sait jamais: retard vol AF ou autres inponderables) surtout si ton billet Lan Chile est non modifiable...
Si tu n'as pas de retard, c'est largement faisable !!! | | | À: Nancy · 19 septembre 2006 à 10:03 Re: Enchaînement de vols à Santiago du Chili faisable en trois heures? Message 4 de 9 · 2 372 affichages · Partager  Bonjour, je pense que le delai est bon, seulement s'il y a un retard de la part de AF? (c'est un vol direct?). Autre chose à tenir compte c'est le poids des bagages, je crois que LAN c'est moins de Kilos que AF, il faut demander. Depuis le pb en Angleterre, ils n'acceptent plus dans les bagages à main pour le Chili, rien de liquide, même pas une bouteille d'eau en plastique, pas de maquillage (ni rouge à levres...), j'ai accompagné ququn fin août est c'était dur dur!! alors prevoir de voyager leger en cabine. A bientôt. | | | Merci pour vos réponses. Oui c'est un vol direct. J'ai demandé à Air France leur avis, ils me disent qu'il faut prévoir 1h30 de battement pour attraper une correspondance, ce qui est large... si Air France n'a pas de retard effectivement  !... Bon, on a pris le risque, j'ai commandé hier mes e-tickets sur le site LAN.com...  Quant aux bagages, pas de pb de poids en ce qui nous concerne. En vieils habitués des voyages solo, nous voyageons très légers (6-7 kg chacun, jamais plus, et un seul sac quasi vide en bagage à main). Merci quand même du conseil. Encore merci ! | | | À: Nancy · 20 septembre 2006 à 15:26 Re: Enchaînement de vols à Santiago du Chili faisable en trois heures? Message 6 de 9 · 2 347 affichages · Partager Salut, en effet, c'est tout à fait possible, je l'ai fait il y a deux semaines mais dans l'autre sens ! Arrivée à santiago avec Lan Chile à 10h15 puis départ pour Paris avec AF à 13h. On a meme eu le temps de prendre un café avec d'embarquer et de faire des achats dans le duty free ! Bon voyage | | | Super, me voila donc complètement rassurée ! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'AF ne nous colle pas une grève...   Merci de ta réponse. | | | À: Nancy · 25 septembre 2006 à 17:17 Re: Enchaînement de vols à Santiago du Chili faisable en trois heures? Message 8 de 9 · 2 311 affichages · Partager Salut, on vient de faire une correpondance à Santiago, on a du courir pour attraper notre correspondance (on avait deux heures)...
Il y avait beaucoup de monde pour passer la douane et la file n'allait pas tres vite... ca nous à pris bcp bcp de temps seulement pour entrer dans le pays... Je ne sais pas si ca va toujours ainsi??
Enfin 3 heures c'est bon, mais si tu veux t'éviter un peu de stress pour ta correspondance, ptet que tu peux essayer de ne pas sortir dernière de l'avion à ton arrivée à Santiago, car tout le monde va à la douane...
Bon voyage | | | À: Mm88 · 26 septembre 2006 à 8:16 Re: Enchaînement de vols à Santiago du Chili faisable en trois heures? Message 9 de 9 · 2 300 affichages · Partager Ok, merci pour le conseil  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |