|  |  |
 | | | | Maryse974 · 4 mai 2012 à 16:59 16 messages · 3 participants · 2 285 affichages | | | | 4 mai 2012 à 16:59 Endroit où fouiner à Maurice? Message 1 de 16 · 2 230 affichages · Partager bonjour les amis voyageurs
voila je part a Maurice pour un week end mais juste pour le shopping pour la rentrée lol arrivant le vendredi pour repartir le dimanche aprés midi ! je serais contente de trouver direct les endroit ou allez en bus pour faire mes achats (enfants et adultes) au prix les plus avantageux ! merci de votre aide a tous  | | | bonjour les amis voyageurs
voila je part a Maurice pour un week end mais juste pour le shopping pour la rentrée lol arrivant le vendredi pour repartir le dimanche aprés midi ! je serais contente de trouver direct les endroit ou allez en bus pour faire mes achats (enfants et adultes) au prix les plus avantageux ! merci de votre aide a tous 
Ah ouais la chance juste pour 2jours et tu repars ??? | | |  hé oui un ti week end faut dire que j'habite la réunion..... | | |  hé oui un ti week end faut dire que j'habite la réunion..... 
Humm je comprendre mieux maintenant bon voyage amuse toi bien et bon shopping :) | | | tu as toujours pride mark a port louis et a trianon femme enfant et homme | | | tu as toujours pride mark a port louis et a trianon femme enfant et homme
Ont etaient deja partie celui de tiranon tu deviens accros direct au shopping | | | oui mdr MOI C DE LA FOLIE JY VAIS SOUVENT AVANT DE REVENIR EN fRANCE ca permet de faire pleins de cadeaux pas cher bises Nella | | | oui mdr MOI C DE LA FOLIE JY VAIS SOUVENT AVANT DE REVENIR EN fRANCE ca permet de faire pleins de cadeaux pas cher bises Nella
J'irai faire un tour dans quelques mois :) | | | oui ma belle, en plus depuis que l euro a baisse il y a interet a trouver de bonnes solution car le marche de port louis que g fait l autre jour etait a des prix exorbitant et ilks sont la a te demander a chauqe etal.... bisous a plus Nella | | | oui ma belle, en plus depuis que l euro a baisse il y a interet a trouver de bonnes solution car le marche de port louis que g fait l autre jour etait a des prix exorbitant et ilks sont la a te demander a chauqe etal.... bisous a plus Nella
Faudra bien que j’économise encore quelque sous pour faire un peu de folies lol
C'est quand que tu retourne en France ??? | | | le 10 juillet et on reviens le 15 septembre mais je vais voir si on peux rentrer avant car depuis que je me suis rendue compte que nous partions dans un mois g plus envie de partir snifffffff | | | le 10 juillet et on reviens le 15 septembre mais je vais voir si on peux rentrer avant car depuis que je me suis rendue compte que nous partions dans un mois g plus envie de partir snifffffff
Pourquoi tu fais pas des démarche pour y vivre au lieu de faire des aller-retours ???
C'est vrai que ça passe trop vite les vacances | | | desolee ma cherie, j avais omis de te dire que ca y est on s est installe definitivement et que on a demenage et tout est korek........ on vis a la gaulette, j ai du rentrer en france au mois d avril pour des petits soucis familiaux mais tout est regle et comme c etait prevus que noius rentrions pour les vacances scolaires afin de voir nos petits enfants et bien nous avions deja pris nos billets voila le pourkoi du comment bisou Nella | | | desolee ma cherie, j avais omis de te dire que ca y est on s est installe definitivement et que on a demenage et tout est korek........ on vis a la gaulette, j ai du rentrer en france au mois d avril pour des petits soucis familiaux mais tout est regle et comme c etait prevus que noius rentrions pour les vacances scolaires afin de voir nos petits enfants et bien nous avions deja pris nos billets voila le pourkoi du comment bisou Nella
Rhaaaalaaa bon cette fois-ci
J'avoue que ta trop de chance...
Bon je veux ma retraite une bonne fois moi aussi pour être la bas avec toi hihi profit grave de ton petit coins :) | | | Carla, viens vite je vais te faire une tite place pour toi aussi, apres il faut rester et ne pas avoir la nostalgie de toute cette vie de fast que nous avions en france, nous vivons desormais avec beaucoup de pudeur, pour rester au milieu de la population qui est superbe, mais qui effectivement ne peux supporter certaines envie d expat egocentriques, mais ca ne me manque pas, apres tout, le retour au sources n est pas si difficile. Ca peux paraitre difficile, mais qund on privilegie l ame c est bien plus facile........... viens vite copine, on se tiendra chaud l hiver MDR, surtout qu il y fait toujours aussi chaud hi hi hi bisous Nella | | | Carla, viens vite je vais te faire une tite place pour toi aussi, apres il faut rester et ne pas avoir la nostalgie de toute cette vie de fast que nous avions en france, nous vivons desormais avec beaucoup de pudeur, pour rester au milieu de la population qui est superbe, mais qui effectivement ne peux supporter certaines envie d expat egocentriques, mais ca ne me manque pas, apres tout, le retour au sources n est pas si difficile. Ca peux paraitre difficile, mais qund on privilegie l ame c est bien plus facile........... viens vite copine, on se tiendra chaud l hiver MDR, surtout qu il y fait toujours aussi chaud hi hi hi bisous Nella
Lol ah ouais j'aimerai bien en plus d’écouteur des séga de la bas qui sont jolie   En plus j'ai adoré quand les segatiers danse ils sont trop jolie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |