DelphineGans · 17 avril 2012 à 17:44 7 messages · 7 participants · 22 309 affichages | | | | 17 avril 2012 à 17:44 Endroit pour fumer à l'aéroport JFK? ( New York) Message 1 de 7 · 22 186 affichages · Partager Hello tout le monde!
Je pars aux Etats-Unis ce 15 mai et fais escale à JFK Airport, terminal 8 (American Airlines)
Quelqu'un sait s'il y a un endroit pour fumer dans ce terminal?
Merci pour votre aide et votre réponse! | | | coucou
oh ben surement..... il y a des fumoirs dans les aeroports souvent (enfin atlanta et detroit au moins y en...donc je pense que JFK ce doit etre pareil)...en plus tu verras tu n'a pas besoin d'allumer la tienne...tellement il ya de fumée.....tu as juste besoin d'inspirer..... 
bon moi ce probleme...j'en tiens plus compte j'ai enfin arreter.....  quel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voyage | | | bonsoir,
j'ai pas souvenir d'avoir vu des aires fumeurs à JFK!! je crois même qu'il y en a pas!! Amsterdam, Atlanta, Minneapolis = zones fumeurs
Si vous avez le temps de repasser les contrôles de sécurité, vous pourriez sortir du terminal pour en griller une!!
bon voyage | | | Smoking is prohibited in all public areas inside the passenger terminals at JFK International Airport. However, smoking is permitted in designated areas within liquor bars. | | | Je suis contente de ne pas fumer. | | | Bonjour, à JFK mon ami avait posé la mème question au personnel de l'aéroport qui lui ont dit qu'il fallait ressortir avec son passeport et repasser par le controle!sinon pour les accros dans certains avions ils vendent des cigarettes sans fumée, pure nicotine garantie et chères, ca doit aussi exister dans les bureaux de tabac! | | | Je suis contente de ne pas fumer. 
Je suis bien d'accord avec vous. Dommage d'être addict de la nicotine... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |