| Endroit idéal selon le climat en aoùt? Riant · 31 décembre 2009 à 14:37 2 messages · 2 participants · 816 affichages | | | | 31 décembre 2009 à 14:37 Endroit idéal selon le climat en aoùt? Message 1 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour, n'ayant la possibilité d'avoir mes vacances qu'en aout. Je me pose beaucoup de questions sur les possibilités de partir. Les destinations que je souhaitent aller sont soi disant pas recommandées. En effet j'hésite entre la Thaïlande, Inde, Bali dans un autre thème Mexique. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur leur climat??? | | | À: Riant · 2 janvier 2010 à 17:45 Re: Endroit idéal selon le climat en aoùt? Message 2 de 2 · 790 affichages · Partager il parait l' indonesie est pas mal en août mais n'étant allée dans aucun des pays que vous mentionnés je ne peux en dire d'avantage! mais je ne doute pas que les voyageforumistes-sud-est-asiatiques ne vont pas tarder à vous répondre plus précisément! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |