|  |  |
 | | | | Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Vero1301 · 16 octobre 2008 à 21:05 13 messages · 10 participants · 6 289 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 21:05 Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 1 de 13 · 6 207 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sure de pas être à la bonne place pour poster mon message mais bon, j'essaie! 
Mon conjoint et moi allons célébrer notre 10ième anniversaire en Mai prochain (fin MAI) et j'aimerias l'amener dans une belle place ici au Québec. Je voudrais avoir une belle chambre avec foyer, bain pour tourbillon, bouteille de mousseau, chocolat-fraise...le gros kit là 
D'habitude nous allons toujours au Château Bonne entente à Québec mais là je voudrais faire changement...ont peut sa déplacer facilement. Ha oui, faudrais qu'il es un spa, une piscine aussi...bref, je crois que vous avez comprie 
Donnez-moi des suggestions s.v.p | | | À: Vero1301 · 17 octobre 2008 à 1:29 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 2 de 13 · 6 176 affichages · Partager Allô Pourquoi pas St-sauveur ou mont Tremblant....Il y a quelques années je suis allée à la Sapinière à St-Sauveur, on avait pas de foyer dans la chambre mais l'endroit est très romantique et je suis certaine que dans ce coin là il doit y avoir de belle auberge avec tout ce que vous désirez.
shooky | | | À: Vero1301 · 17 octobre 2008 à 2:19 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 3 de 13 · 6 154 affichages · Partager chateau bromont à voir bye sue | | | À: Vero1301 · 17 octobre 2008 à 2:30 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 4 de 13 · 6 150 affichages · Partager Bonsoir,
Bien sûr qu'on a tout compris 
N'importe quel hôtel digne de ce nom, à Montréal par exemple il y en a quand même quelques-uns, se fera un plaisir d'accéder à tous vos désirs.
Essayez l'Intercontinental, le W... | | | À: Vero1301 · 17 octobre 2008 à 14:18 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 5 de 13 · 6 124 affichages · Partager bonjour, peut etre trouverez vous sur ce site:
www.canadachalet.com
ce sont des chalets de luxe, la majorité avec spa et piscine privée et foyer. Il ne vous reste que a amener votre champagne !!!
amusez vous bien....... | | | À: Vero1301 · 17 octobre 2008 à 23:03 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 6 de 13 · 6 097 affichages · Partager il y a La Maison Otis a Baie-St-Paul, qui est, a mon avis, un hotel vraiment sympa. Un cote chic, dans un decor vraiment superbe. A essayer! | | | À: Shooky · 18 octobre 2008 à 1:07 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 7 de 13 · 6 088 affichages · Partager Petite précision, la Sapinière c'est à Val-David et non à Saint-Sauveur | | | À: Ric53 · 18 octobre 2008 à 19:24 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 8 de 13 · 6 050 affichages · Partager Désolée pour mon erreur | | | À: Vero1301 · 21 octobre 2008 à 19:55 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 9 de 13 · 5 990 affichages · Partager Salut Vero, un endroit magnifique je je surnomme mon petit coin de paradis c'est le centre de villégiature (l'auberge le Baluchon) a St-Paulin en Mauricie. On y mange comme des rois, le décor est enchanteur puisque les auberges sont construites le long des chutes. il y a un chemin (sur pont de bois) ou tu peux marcher main dans la main en toute tranquilité. bain tourbillon et piscine inclus dans l'hébergement. aussi je vous conseille un bon massage...c'est ma place, je dois absolument y aller deux fois par année. ca fait deux fois que mon mari m'accompagne et lui aussi a adorée..va voir le site:
www.baluchon.com bonne fin de journée mylène | | | À: Mylistef · 21 octobre 2008 à 20:21 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 10 de 13 · 5 987 affichages · Partager wwo, de tout beauté cet endroit!  ont peut même y faire une randonné de cariole...
merci | | | À: Vero1301 · 21 octobre 2008 à 20:29 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 11 de 13 · 5 803 affichages · Partager en tout cas, si tu vas la, tu ne vas pas le regretter..ca en vaut le prix. au pire, prend une chambre seulement avec le souper...tu pourras quand même profiter du bain tourbillon, piscine, site enchanteur. tu peux aller te promener en calèche, faire de l'équitation (25$ pour une heure) ect. de plus, il a l'écho café sur le site..génial pour prendre un café ou une bierre en savourant les produits terroirs....l'écho café est sur le site ou ils ont fait le film :MARGUERITE VOLANT....... | | | À: Vero1301 · 25 octobre 2008 à 17:47 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 12 de 13 · 5 760 affichages · Partager Le Baluchon est vraiment un bel endroit et offre un bon rapport qualité prix, même si c'est cher, c'est vraiment un bel endroit et une treès bonne gastronomie.
Il y aussi le Manoir Hoovey dans les Cantons de l'est, plus cher mais vraiment luxueux, et l'Auberge du Lac à l'eau claire plus "pêche". Un bel endroit mais la nourriture nous avait un peu décus pour le prix. Peut-être qu'on est trop gâtés au Baluchon :)
Près de Montréal, à Rosemère, le Finlandais est un très beau spa (tout le kit : saunas, bains chauds et froids, massages, etc.) offrant des chambres haut de gamme sur place.
Finalement, le Mange-Grenouille au Bic qui a une excellente réputation et qui permet d'aller faire du kayak et des randonnées dans un endroit exceptionnel si on aime le Fleuve. | | | À: Vero1301 · 25 octobre 2008 à 18:50 Re: Endroit romantique pour fêter notre dixième anniversaire au Québec? Message 13 de 13 · 5 753 affichages · Partager Bonjour, Deux petites idées : le Chateau Montebello (entre Montréal et Ottawa) me parait un cadre magnifique pour ta célébration ! l'Auberge de la Roche Pleureuse sur l' Ile aux Coudres : très bonne gastronomie, piscine et site superbe. Sans doute moins cher que le Montebello, ce qui ne gate rien ! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |