Séjour romantique pas cher au Québec en hiver Deezerty123 · 25 novembre 2011 à 23:00 4 messages · 3 participants · 2 389 affichages | | | | 25 novembre 2011 à 23:00 Séjour romantique pas cher au Québec en hiver Message 1 de 4 · 2 387 affichages · Partager bonjour
mon copain va me rejoindre a montreal autour du 15 decembre et jaimerai quil se souvienne de son sejour au quebec. nous avons un budget pas trop serre, sans etre des pachas, etudiants et petits salaires, et souhaiterions louer une chambre d hote a la semaine dans un endroit feerique comme il en existe beaucoup par ici. beacoup de neige, de belles ballades, une cheminee et nous serions aux anges. si quelqun a des plans pour ce genre d escapade amoureuse merci beaucoup de participer a notre histoire d amour.
au plaisir | | | À: Deezerty123 · 25 novembre 2011 à 23:30 Re: Séjour romantique pas cher au Québec en hiver Message 2 de 4 · 2 378 affichages · Partager salut, As tu pensé à un ptit forfait Spa-hébergement pour une ou deux jours? Ca peut etre très sympa! Voici par exemple un site qui propose ce genre de forfait : www.beauxreves.com/fr/accueil.aspx Si l'idée t'intéresse je suis certain que d'autres forumistes te proposeront des adresses de spas! | | | À: Deezerty123 · 26 novembre 2011 à 0:40 Re: Séjour romantique pas cher au Québec en hiver Message 3 de 4 · 2 361 affichages · Partager Autour du 15 décembre, je vous suggérerais la région de l'Estrie ou encore Charlevoix. Charlevoix, c'est le fleuve et la montagne. Décor superbe, bons restaurants. il y a aussi la région de Québec, toujours agréable. | | | À: Deezerty123 · 26 novembre 2011 à 21:08 Re: Séjour romantique pas cher au Québec en hiver Message 4 de 4 · 2 319 affichages · Partager merci a tous pour vos suggestions, je vais regarder de ce pas ce que ls sites proposent. le spa cest une bonne idee mais je pensais plutot a des ballades en chiens de traineaux, loger ds des chambres d hotes, ce genre de choses, cest bien plus cher mais on ne le fera qu une fois! merci encore | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |