Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? (Mexique) Equinox · 3 avril 2009 à 23:53 8 messages · 2 participants · 3 951 affichages | | | | 3 avril 2009 à 23:53 Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 1 de 8 · 3 947 affichages · Partager Bonjour
Je suis à la recherche d'un endroit sympathique, bon hotel, plage, palmiers et surtout plongeable à loisir, en mer de Cortez ? Je dois être un peu moumoune, je ne trouve rien à ce sujet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GilesB · 6 avril 2009 à 17:01 Re: Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 3 de 8 · 3 867 affichages · Partager Merci, mais ce n'est pas plongeable, apparemment il faut aller plus au nord. Mais je ne sais pas trop où ! | | | À: Equinox · 6 avril 2009 à 19:06 Re: Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 4 de 8 · 3 859 affichages · Partager J'y suis allé pour plonger et je n'ai pas été déçu ! Beaucoup de pélagiques (mantas, carangues,...). D'ailleurs dans l'hôtel où j'étais, il y a un centre de plongée. | | | À: GilesB · 6 avril 2009 à 19:43 Re: Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 5 de 8 · 3 853 affichages · Partager OK, tu m'interesses, peux tu me donner les coordonnées de l'hotel et le nom du club de plongée, SVP ?. | | | À: Equinox · 6 avril 2009 à 23:29 Re: Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 6 de 8 · 3 845 affichages · Partager Tu n'as qu'à cliquer sur le nom de l'hôtel dans mon premier message. Si tu trouves cet hôtel trop cher, il y a des hôtels de tout niveau sur le secteur.
Au niveau des clubs, il y a le choix (clique sur les noms pour accéder aux sites) : Adventures Deep Blue , Blue Adventures , Eagle Divers , Manta Scuba ,...
En cliquant ici , tu accéderas à une page reprenant quelques sites de plongée de Cabo San Lucas. | | | À: GilesB · 6 avril 2009 à 23:39 Re: Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 7 de 8 · 3 835 affichages · Partager merci beaucoup, je n'avais pas vu le lien au premier message...l'hotel est très beau. Je pense que ce n'est pas un tout compris ? | | | À: Equinox · 6 avril 2009 à 23:46 Re: Endroit sympathique pour faire de la plongée en mer de Cortez? ( Mexique) Message 8 de 8 · 3 834 affichages · Partager Non il n'est pas "all inclusive" mais dans la région tu trouves le Mélia, le Riu, le Royal Solaris,... qui sont all inclusive. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |