Verre plein ou verre vide ???

telle est la question...
Pour nous non plus, la présence de cubains profitant enfin des paradis touristiques n'a jamais été un problème sauf dans le cas ou ils étaient pires que les Los Tabernacos ou des français chialeux

Lors de nos passage en aout à
Trinidad et Sta Lucia, les hôtels étaient à plus de 60 % de leurs capacités. Dans les parties moins touristiques comme
Vinales, ile de la jeunesse et Manzanillo/ Pillon, c'est sûr qu'il n'y a pas bousculade, pas plus qu'en temps normal, disons. Pour les pluies, l'été correspond a la saisons des pluies et les routes se font parfois emporter surtout lors d'ouragans ou tempêtes tropicales, c'est dire que c'est un tout ti peu humide.... J'espere que vous aurez encore la chance de visiter a cheval cette belle ile, ses occupants et encore plus dans du beau temps