Midounette69 · 15 décembre 2013 à 16:27 7 messages · 4 participants · 1 331 affichages | | | | 15 décembre 2013 à 16:27 Endroits agréables autour de Barcelone Message 1 de 7 · 1 331 affichages · Partager Hola Je connais assez bien barcelona, mais quels sont les quartiers/villes environnants ou il est agreable de passer du temps ? Au nord, au sud? En tout cas le long du littoral Merci pour vos avis | | | Bonjour Mumu Pas très loin de Barcelone, je peux vous conseiller Malgrat del mar, une petite ville sur le littoral, plus tranquille que Lloret del mar, Je vous souhaite de bonnes vacances. | | | Il y a la ville de Sitges un peu au sud de Barcelone, sur le littoral, que nous avons trouvé très typique. | | | À: Simwood · 25 décembre 2013 à 11:13 Re: Endroits agréables autour de Barcelone Message 4 de 7 · 1 196 affichages · Partager Merci pour vos réponses, j'ai fait le sud jusqu'à Tarragone.. le nord la prochaine fois, Joyeux Noel | | | Bonjour Mumu, Salou est bien aussi, juste à côté de Tarragone, c'est touriste, très agréable, avec des belles plages, des fontaines, des rues commerçantes. Bon séjour | | | Merci beaucoup, mais je suis rentrée mais j'y retournerai... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |