Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka? Cosmosorion · 31 août 2009 à 23:04 5 messages · 3 participants · 5 273 affichages | | | | 31 août 2009 à 23:04 Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 5 266 affichages · Partager Nous partons au mois de janvier pour un mois, quels sont les plus beaux endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkelling. Merci | | | À: Cosmosorion · 1 septembre 2009 à 1:56 Re: Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka? Message 2 de 5 · 5 254 affichages · Partager Bonjour,
Les beaux endroits dépendent de ce que vous recherchez, mais en cherchant sur ce forum, vous trouverez les circuits types des visites à faire ( Kandy avec ke temple de la Dent et le jardin botanique, l"orphelinat des éléphants à Pinawella, Sigiriya, Dambulla, les plantations de thé, Ella, etc) Pour le snorkelling, Hikkaduwa (20 km avant Galle) est superbe surtout en janvier, coraux, poissons multicolores et tortues énormes), Bon séjour à Sri lanka | | | À: Cosmosorion · 4 septembre 2009 à 20:04 Re: Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka? Message 3 de 5 · 5 155 affichages · Partager Salut,
Comme a dit Cosmosorion : "...mais en cherchant sur ce forum, vous trouverez les circuits types des visites à faire (Kandy avec ke temple de la Dent et le jardin botanique, l"orphelinat des éléphants à Pinawella, Sigiriya, Dambulla, les plantations de thé, Ella..."
Diaporama & vidéo de notre séjour en janvier dernier en cliquant sur:
SRILANKA2009
Bon voyage. | | | À: Noma · 5 septembre 2009 à 16:40 Re: Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka? Message 4 de 5 · 5 131 affichages · Partager Bonjour Noma,
Je m'excuse pour la bêtise faite dans mon message ci-dessus.
En effet j'ai mis "Comme a dit Cosmosorion" alors que je devais mettre : "Comme a dit Noma".
Avec mes plates excuses et bien cordialement.
srilanka2009 | | | À: Noma · 15 septembre 2009 à 23:33 Re: Endroits à découvrir et plages pour pratiquer le snorkeling au Sri Lanka? Message 5 de 5 · 4 986 affichages · Partager  Merci pour votre réponse, connaissez-vous un hôtel ou une guesthouse propre et pas trop cher. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |