slt
je te conseille pas la Dordogne parce que je connais pas de trop. Puis de ce que je connais, c'est assez plat. Cela dit je peux me tromper.
Mais si tu recherches quelques sensations je peux te conseiller d'autre coins en
France tous aussi sympa. En premier, il faut savoir que l'été il n'y a pas d'eau dans les rivières du moins sur les parcours sportifs. Donc il faut soit que tu profite des lâchés de barrages, soit de la fonte des neiges, bref sa tu le sait peut-être je connais pas ton niveau, si tu es débutante ou pas. Je te conseillerai deux coins mais il y en d'autres, le premier c'est les gorges de pierre lys dans l'aude en amont de Quillan qui fonctionnent tous l'été grâce aux lâchés, il y des loueurs et moniteurs à gogo. Puis sinon tu as les alpes (fontes des neiges), vallée de l'Ubaye, Durance, etc... C"est sympa et sportif, surtout quand on est débutant (lol). Et la aussi t"aura le choix entre plusieurs activités d'eaux vives encadrées.
voilà
sinon le mieux pour la dordogne c'est que tu contacte le club de kayak du coin, il te renseigneront sur les parcours, les loueurs etc...
@+