| Endroits intéressants au Kansai Glizotte · 21 janvier 2015 à 4:13 4 messages · 3 participants · 891 affichages | | | | 21 janvier 2015 à 4:13 Endroits intéressants au Kansai Message 1 de 4 · 887 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre itinéraire au Japon pour le mois de Mai. Après un arrêt a Tokyo puis Kyoto nous nous demandons si Osaka vaut le détour ou s'il serait préférable de rester a Kobe. Sinon y a t-il des endroits dans le Kansai qui sont dignes d'intérêt et qui sont en retrait des centres touristiques traditionnels ? Merci d'avance pour vos suggestions | | | À: Glizotte · 21 janvier 2015 à 9:50 Re: Endroits intéressants au Kansai Message 2 de 4 · 846 affichages · Partager Je suis pas un énorme fan de Osaka, mais entre Kobe et Osaka il n'y a pas photo : je préfère Osaka et de loin ! Je vois pas bien d'ailleurs l'intérêt de Rester à Kobe. Il y a une raison particulière à cela ?
Sinon, qu'appelez vous les centres touristiques traditionnels ? Voulez évitez Nara, Hikone, le Mont Koya, Kyoto, lac biwa,..., & co ? | | | À: M0shi · 22 janvier 2015 à 2:53 Re: Endroits intéressants au Kansai Message 3 de 4 · 801 affichages · Partager Merci, je voulais simplement dire endroits moins touristiques. Nous pensons maintenant se diriger vers le shikoku après avoir passé 5 jours à Kyoto.
L'itinéraire présentement serait de passer 3 nuit dans la vallée de l'Iya puis se diriger vers matsuyama et y rester 3 jours pour ensuite partir pour Hiroshima.
j'aimerais savoir pour ceux qui ont visité la région s'il serait plus intéressant de prendre quelque jours de plus et de visiter la côte Est en passant par Kochi ? | | | À: Glizotte · 24 janvier 2015 à 18:55 Re: Endroits intéressants au Kansai Message 4 de 4 · 726 affichages · Partager Bonjour Gabrielle,
j'ai justement passé dans la région du Kansai il y a quelques années de cela. J'ai été dans quelques-uns des endroits que tu cites, si cela t'intéresse, tu peux jeter un oeil sur mon blog ici précisément www.curieusevoyageuse.com/tag/kansai/ (commence par le dernier article).
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |