Je ne comprends. on est bien dans un espace ou il y a des gens, qui sont passionnés d'aviation ou quoi?
Je suis choqué par les propos de certain, sur le sujet de l'accueil du 747-400 de Corsair.
Est-ce de la jalousie parce qu'il est venue aux antilles le premier?
Il me semble ke tous le monde l'attendait. Et maintenant kil est la, certain trouve kon en fait trop aux
antilles pour accueillir 1 avion. DESOLE si vous n'avez pas cette culture dans votre région.
Le transport aérien et les
antilles c une sacré grande histoire. C cie font partie intégrante du paysage antillais. C grace à CORSAIR (entre autre) ke des milliers d'antillais ont pris l'avion pour la 1er fois dans leur vie (et ce jusqu'a maintenant).
Corsair, face au MASTODONTE Air France a démocratisé les voyages entre le
antilles et la Métropole. C tout a fait normal ke nous le leur rendons.
Et en agissant de la sorte, la cie est ainsi conforté, et c'est kel est dans le coeur de la population.
Je suis vraiment déçu, de ce ke g vu, kan on dit kon a rien a faire aux antilles, ke d'accueillir un 747-400.
Toutes les compagnies desservant les
antilles, ont toujours fait de l'arrivé d1 nouvel appareil un évenement. Je peux déja vous dire, n'en déplaise à certain, k'en juin je serais la pour le 747-400 d'AIR FRANCE, en 2006 pour le 777-300 Air France et l'A330-300 Air caraibes.
ET 2010 pkoi pas un jour férié pour l'A380, je suis partant.
Alors SVP, les gars, laissez-nous virvre notre passion. Sinon je vois pas kes ke vous faites dans ce forum. MERCI.