Salut,
Un truc que m'a donné une demoiselle croate.
Trempez ses mains pendant 1h dans de l'eau tiède.
J'ai essayé, (jme suis fait chier pendant 1h) et ô miracle, ça ne marche pas.
Pour moi le meilleur moyen d'éviter ce genre de désagréments est de prévenir leurs apparitions.
Pour ce faire, j'ai investi dans :
poignées ergonomiques (marque specialized) gants rembourrés avec du gel
Depuis tout va pour le mieux, mais si jamais ça fourmillerait à nouveau, je ferai suivre à mes doigts ton cours gymnastico-digitale.
bye
Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme