Momo90 · 18 août 2014 à 16:47 · Une photo 25 messages · 10 participants · 4 142 affichages | | | | Pour completer ce qui a ete tres justement dit plus haut, la carte d'embarquement imprimee chez vous est depourvue de code barre que la securite scanne juste avant le controle. Vous etes donc oblige de rebrousser chemin pour obtenir une carte d'embarquement valide au guichet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'avais, comme à chaque fois, ma carte d'embarquement passbook (une application de mon téléphone intelligeant à pomme), qui comporte un code QR comme n'importe quelle carte d'embarquement. C'est lors de l'accès à la sûreté que la carte d'embarquement a bipée et que l'agent m'a indiqué de me rendre à l'enregistrement. Il serait souhaitable que la compagnie précise les conditions particulières d'enregistrement sur les pages de confirmation. | | | Bonjour je suis revenu d' ISRAELtout c'est bien passé comme tu expliqué plus haut voyageurs n'hesités pas aller voir Israelne parlant que le français, je fut tout de suite repérer et servi comme un prince, en me remerciant d'avoir u le courage de venir leur rendre visite beau pays je suis content il ne s'y passe rien de ce que l'ont entende ici ou la, mème pour aller a bétléem ce fut tres facile encore merci Maurice du 90 | | | Bonjour je suis revenu d' ISRAELtout c'est bien passé comme tu expliqué plus haut voyageurs n'hesités pas aller voir Israelne parlant que le français, je fut tout de suite repérer et servi comme un prince, en me remerciant d'avoir u le courage de venir leur rendre visite beau pays je suis content il ne s'y passe rien de ce que l'ont entende ici ou la, mème pour aller a bétléem ce fut tres facile encore merci Maurice du 90
Au moins, vous avez pu juger sur pièce. Tant mieux. | | |  eh ben je suis très contente que Israël ta plu nous on y'est actuellement [:) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |