| Enregistrer ses bagages par le net Maroken · 24 août 2007 à 23:10 3 messages · 3 participants · 2 028 affichages | | | | 24 août 2007 à 23:10 Enregistrer ses bagages par le net Message 1 de 3 · 2 027 affichages · Partager slt
peut on enregistrer ses bagages sur le net? Si oui, les bagages sont pris ou faut il les garder quand même avec nous?
merci | | | À: Maroken · 25 août 2007 à 15:05 Re: Enregistrer ses bagages par le net Message 2 de 3 · 2 004 affichages · Partager Le bagage devant être inspecté et pesé avant embarquement, l'idée qu'on puisse enregistrer les bagages sur le net relève, hélas, encore de la science fiction la plus débridée... le stade d'après étant la téléportation du bagage par Internet directement sur le lieu de séjour ! | | | À: Christiang · 25 août 2007 à 20:27 Re: Enregistrer ses bagages par le net Message 3 de 3 · 1 986 affichages · Partager la téléportation du bagage par Internet directement sur le lieu de séjour--
A quand la téléportation des blondes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |