| Enseignante en adaptation scolaire recherche mission humanitaire en Amérique Latine cet été! Isajolie · 17 novembre 2007 à 20:34 2 messages · 2 participants · 1 516 affichages | | | | 17 novembre 2007 à 20:34 Enseignante en adaptation scolaire recherche mission humanitaire en Amérique Latine cet été! Message 1 de 2 · 1 516 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des organismes ou des associations qui seraient prêts a m'accueillir cet été pour faire de l'aide humanitaire auprès des enfants. Je prévois partir pour environ 6 semaines et je ne cherche pas nécessairement quelque chose de gratuit.
Un gros merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isajolie · 19 novembre 2007 à 16:48 Re: Enseignante en adaptation scolaire recherche mission humanitaire en Amérique Latine cet été! Message 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager hola isajolie... si l idee de t invesir dans mon projet d iades solidaires t interesse contactemoi..a iquitos35@yahoo.fr
il s agit de participer a a san philippe un tout petit village en amazonie a aider les enfants de l ecole primaire et ceux du jardin d enfants durant leur temps d ecole. le matin. l y a une structure d hebergement sur place avec une famille d accueil.le sejour est d un mois minimum..... les frais d installation d hebergement de repas sont de 30 soles par jour.... amicalement jean louis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |