Bonjour à tous, Namasté !
Après avoir passé 4 mois récemment au
Népal, ma décision est prise : je pars courant décembre pour tenter de m'installer là-bas.
Étant encore sous contrat jusqu'aux vacances de la Toussaint (je suis enseignante non titulaire de langue italienne en
France) mon travail actuel ne m'a pas laissé le temps de chercher un futur job sur place et je n'ai encore entamé aucune démarche dans ce sens.
J'espère pouvoir continuer l'enseignement là-bas, mais suis ouverte à tout type d'opportunité. Je m'adapte facilement et suis très motivée pour faire tout ce qui sera possible de faire pour pouvoir y rester plus que les 5 mois/année civile autorisés par un visa touristique.
Si vous avez des adresses d'écoles de langues qui dispensent des cours de français ou d'italien, ou de l'expérience sur le terrain, des suggestions à me faire, des conseils à me donner, soyez gentils, n'hésitez pas : je suis preneuse !

Au plaisir de vous lire très bientôt j'espère !
Isabelle