Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier Ambre3 · 22 août 2008 à 19:18 6 messages · 5 participants · 2 809 affichages | | | | 22 août 2008 à 19:18 Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier Message 1 de 6 · 2 809 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais beaucoup faire du bénévolat en Thailande entre la mi décembre et la fin janvier, je peux enseigner l'anglais ou le français, mais je ne sais pas trop si l'on peur trouver ce genre de mission pour cette période et pour si peu de temps. Si vous avez des tuyaux, let me know...Sinon, travailler avec des anfants, dans un orphelinat par exemple me plairait beaucoup, mais la, je n'ai pas de formation, juste une grande motivation! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ambre3 · 24 août 2008 à 17:41 Re: Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier Message 2 de 6 · 2 695 affichages · Partager onjour Ambre
je viens de lire votre annonce, vous exprimez que vous aimeriez enseigner l<anglais a des enfants.alors j<ose vous demander, seriez-vous interessee de le faire avec des personnes retraitees, car je voudrais tant parler l<anglais et je serais heureuse si vous acceptiez de me l<enseigneret je pourrais faire du benevolement en thailande ou ailleurs car je suis libre de mon temps, merci de votre attention de lire et espere recevoir une reponse, ne serait-ce que par correspondance je serais tres contente de pratiquer cette langue, j<ai une base mais j<ai de la difficulte a comprendre quand on me parle mais je n<ai pas de misere a le lire.je vous souhaite de la chance dans votre demande, de quel endroit etes-vous moi je suis de montreal mais il n<y pas de distance auj. BIENTOT J<ESPERE EMILIA | | | À: Emilialemay · 24 août 2008 à 18:05 Re: Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier Message 3 de 6 · 2 685 affichages · Partager Bonjour, Je serais evidemment ravie d'enseigner aussi a des personnes retraitees, mais j'aurais aime le faire dans une structure, plutot que pour une persone en particulier. Ce ci n'est pour l'instant qu'un projet, donc je vous tiens au courant de ce que je ferai. Bien a vous, Ambre | | | À: Ambre3 · 25 août 2008 à 15:03 Re: Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier Message 4 de 6 · 2 671 affichages · Partager Bonjour Ambre, Il est tout à fait possible de partir en mission pour une durée d'un mois et demi (c'est une bonne durée pour une première expérience). Nous avons trois associations partenaires en Thailande qui recherche des bénévoles pour des missions animation/enseignement de l'anglais. Je te propose de me contacter par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que je puisse te présenter plus en détails ces association (et DSF!) et que tu m'en dises plus sur ton projet. A bientot j'espère Jinène | | | À: Ambre3 · 10 septembre 2008 à 1:20 Re: Cherche à enseigner l'anglais bénévolement en Thaïlande entre mi-décembre et fin janvier Message 6 de 6 · 2 580 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |