| Cherche à enseigner dans le cadre d'une action humanitaire Moussafer · 22 juin 2008 à 20:30 4 messages · 4 participants · 1 216 affichages | | | | 22 juin 2008 à 20:30 Cherche à enseigner dans le cadre d'une action humanitaire Message 1 de 4 · 1 215 affichages · Partager Bonjour! durée d'un ou 3 mois je souhaiterais partir pour enseigner l anglais ou le francais ou l arabe, dans le cadre d une action humanitaire, en Asie du sud EST....en suisse, au Maroc, ou au liberia comment m'y prendre; ????? oui j'ai envi d'aider!!!! aider moi merci | | | À: Moussafer · 22 juin 2008 à 20:54 Re: Cherche à enseigner dans le cadre d'une action humanitaire Message 2 de 4 · 1 204 affichages · Partager Bonjour on peut vous proposer une mission de 3 mois pour enseigner dans des écoles au Cameroun ! www.graindespoir.fr
Contactez nous si vous êtes intéréssé ! | | | À: Moussafer · 23 juin 2008 à 9:02 Re: Cherche à enseigner dans le cadre d'une action humanitaire Message 3 de 4 · 1 193 affichages · Partager Bonjour,
Suite à votre demande et votre motivation, nous pouvons vous proposer d'enseigner au Mali dans l'école AISSO, avec qui nous sommes en partenariat.
Venez découvrir notre site Internet (httpjardindavenir.fr), vous trouverez sur ce dernier des informations relatives à AISSO.
Nous serions heureux de pouvoir vous organiser cette mission.
Cordialement.
Tristan Dupont | | | À: Moussafer · 23 juin 2008 à 10:31 Re: Cherche à enseigner dans le cadre d'une action humanitaire Message 4 de 4 · 1 188 affichages · Partager Bonjour Nichaine, Je fais partie de l'association Développement sans frontières qui propose des projets de Volontariat Equitable. Nous avons de nombreuses missions d'enseignement à proposer, notament en Asie. Contacte moi par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que je puisse t'en dire plus et pour que nous puissisons te proposer des missions valorisantes. A bientot Jinène | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |