Mouette34 · 11 mars 2007 à 11:04 6 messages · 4 participants · 7 497 affichages | | | | 11 mars 2007 à 11:04 Enseigner le français au Vietnam Message 1 de 6 · 7 484 affichages · Partager Bonjour si vous avez des informations concernant la possibilité d'enseigner le français au Vietnam :organismes, écoles, centres culturels etc. si vous avez une expérience de ce type je suis intéressée. Je suis professeur de français pour les étrangers non titulaire. Merci d'avance pour votre coopération | | | le pb c'est que le VN actuel ne jure que par l'anglais TOEFL - TOEIC.. | | | Bonjour,
Il y a l'école Colette et une annexe rue Pham Ngoc Thach dans le 3ème district de Sàigon.
Bonne chance. | | | À: Pachot · 10 juillet 2007 à 10:06 Re: Enseigner le français au Vietnam Message 6 de 6 · 6 981 affichages · Partager bonjour et merci pour cette info.
Je te souhaite de beaux voyages. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |