Enseigner la planche à neige au Chili Ptitejulia · 4 mai 2008 à 0:46 3 messages · 2 participants · 1 566 affichages | | | | 4 mai 2008 à 0:46 Enseigner la planche à neige au Chili Message 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager bonjour. nous somme un groupe de trois personnes agés de 21 et 22ans. nous amerions aller au chilie cette été pour 3 mois et y enseigner notre sport favoris la planche a neige mais nous ne savons pas comment faire... est-ce que quelqu'un pourrait nous suggerez des moyens pour pouvoir pratiquer dans ce pays? | | | À: Ptitejulia · 6 mai 2008 à 3:12 Re: Enseigner la planche à neige au Chili Message 2 de 3 · 1 517 affichages · Partager salut tout le monde personne ne mas repondue encore... jaurais aimé avoir une idée par ou regarder. quelle montagne serait la plus ouverte a laisser travaillier des étrangers. serais-t-il mieux de me presenter en personne la bas ou de trouver du travail avant que je me presente.merci de votre aide. | | | À: Ptitejulia · 6 mai 2008 à 4:38 Re: Enseigner la planche à neige au Chili Message 3 de 3 · 1 515 affichages · Partager salut!
J'ai trouvé ce site: www.chileanski.com/ il est en anglais alors ça devrait aller. vous pouvez vous renseigner sur les centres de ski là bas pour commencer. de la contactez-les et proposez vos services!! je crois que c'est le meilleur moyen  !!
bonne chance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |