| Enterrement de vie de garçon Donatello · 24 avril 2015 à 12:54 3 messages · 3 participants · 1 485 affichages | | | | 24 avril 2015 à 12:54 Enterrement de vie de garçon Message 1 de 3 · 1 483 affichages · Partager Bonjour, chers forumeurs. J'aurais besoin de vos conseils avisés. J'organise un enterrement de vie de garçon aux Pays-Bas ou en Belgique ou en Allemagne et j'aurais voulu savoir les villes qui s'y prête le mieux tant pour les activités de la journée que pour une petite tournée des bars le soir. Voilà, avant de me lancer dans l'organisation, j'aurais aimé savoir quelles villes bougent le plus selon vous. Merci. | | | À: Donatello · 25 avril 2015 à 3:06 Re: Enterrement de vie de garçon Message 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager | | | À: Donatello · 27 avril 2015 à 16:07 Re: Enterrement de vie de garçon Message 3 de 3 · 1 380 affichages · Partager Berlin sans hésitation!!
Pour déconner entre mecs il n'y a pas mieux
de gros fûts de vin ou de bière transformés en Rosalies et sur lesquels on pédale et on boit simultanément et tout ça en traversant la ville.Tu connais?
Les bars ça ne manque pas et les reste (un peu de culture?) non plus
amusez-vous bien | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |