Davgut · 30 mars 2010 à 21:08 4 messages · 2 participants · 5 420 affichages | | | | 30 mars 2010 à 21:08 Barcelone: enterrement de vie de garçon Message 1 de 4 · 5 406 affichages · Partager Bonjour je suis à la rercherche d'un club de strip tease sur Barcelone, et je ne trouve que des clubs beaucoup trop "hard" à mon gout.
Qqun saurait il m'indiquer un club de strip tease classic sur barcelone ?
Merci d'avance ! | | | À: Davgut · 1 avril 2010 à 10:35 Re: Barcelone: enterrement de vie de garçon Message 2 de 4 · 5 362 affichages · Partager Bonjour, pour un reportage de France 2, je recherche des voyageurs qui se rendraient à Barcelone le week-end de Pâques, est-ce votre cas? Si oui et si vous êtes intéressé à participer à ce reportage sur les voyageurs qui effectuent des courts séjours dans des capitales européennes, pourriez-vous m'écrire vite (le week-end c'est ce week-end) sur valsimonet@free.fr Merci! Valérie | | | Bonjour,
Si vous déplacez votre week end à celui du premier mai, ca pourrait marcher:)
Désolé mais je n'y vais pas pour le week end de paques | | | À: Davgut · 1 avril 2010 à 16:56 Re: Barcelone: enterrement de vie de garçon Message 4 de 4 · 5 320 affichages · Partager Bien dommage! Merci pour votre réponse. Valérie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |