Bonjour
Je reviens vers vous, le voyage prend forme, départ le 25...
quelqu'un peut il me dire si il y a un arrêt interressant à faire sur ces 8 h de route.
Histoire de savoir le temps que je vais mettre car ensuite direct vers le ferry pour KI ou
Adelaide d abord, je ne sais pas encore.
a décider aujourdhui carje réserve le ferry...
Un grand merci à ceux qui pourront me répondre
Isis..