L'entrée au Belize lors croisière Hamdoucha · 27 juillet 2017 à 0:44 4 messages · 2 participants · 719 affichages | | | | 27 juillet 2017 à 0:44 L'entrée au Belize lors croisière Message 1 de 4 · 719 affichages · Partager Je prévois avec ma femme de faire la croisière MSC en novembre prochain pour cuba puis Belize, Ile Roatan, Costa Maya et Cozumel, quelqu un peut il me dire pour l entrée à Belize qu' est ce qu' il faut étant non européen. On m a dit qu' il faut une autorisation d entrée à régler a la Douane qui couterai 50$Blz évidemment en plus du PP valable plus de 6 mois lors de l entrée. Quelqu un peut il me confirmer ceci sinon ou dois je m adresser par courriel pour obtenir l info. Merci | | | À: Hamdoucha · 27 juillet 2017 à 11:23 Re: L'entrée au Belize lors croisière Message 2 de 4 · 702 affichages · Partager Bonjour Je pense qu'il vaut mieux demander directement à Msc | | | À: Ptitmimi · 27 juillet 2017 à 13:30 Re: L'entrée au Belize lors croisière Message 3 de 4 · 683 affichages · Partager Bonjour, C est ce que je vais faire pour toutes les escales, y compris l entrée de Cuba a la havane ou MSC m a facturé la Tarjetta pour 25€ pour moi et ma femme. Ceci dit j ai lu quelque part que pour les escales Costa Maya et Cozumel ( mexique) pas besoin de visa si PP valide et si on a un visa pour les états unis valide, ce qui est le cas. Pour les autres escales il parait que le visa d entrée est payant. Je vais donc me renseigner auprès de MSC et je reste dispo pour tout info a ce sujet. Merci | | | À: Ptitmimi · 28 juillet 2017 à 13:55 Re: L'entrée au Belize lors croisière Message 4 de 4 · 646 affichages · Partager Bonjour, j ai demandé à MSC ils m ont dit de voir avec les consulats et ambassades a Tunis. Ceci dit pour la havane MSC m assure que l entrée est prévu dans le billet 25€ la 2ieme entrée on l achète dans le bateau je suppose même prix. Pour les escales mexicaines j ai l info officiel pas de souci vu qu' on a moi et ma femme visa schengen et des États Unis. Reste îles de Roatan et Belize on me dit pas de pb pour les croisiéristes mais je vais m assurer. Ceci pour les escales programmés si pour leur visite vous pouvez nous prodiguer vos avis et conseils c est pas de refus. Qu'elles sont les excursions MSC a faire. Merci d'avance pour tout. | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |