30 pulas c'est le prix d'entrée des parcs pour les étrangers résidents
Pour les étrangers "touristes" c'est 120 pulas par jour et par personne ce qui n'est pas excessif
Il faut rajouter un droit d'entrée pour la voiture également 50 pulas par jour
attention les sites internet ne sont pas à jour, surtout depuis les privatisations des concessions
C'est vrai que les campings ont terriblement augmentés, mais rassures toi la traversée de ces parcs est extraordinaire

Il faut impérativement réserver tes emplacements de camping, pour les entrées tu peux les payer à l'avance auprès du DWNP ou sur place