Entrée en Turquie avec cachet Nagorno-Karabakh 05011995 · 1 juin 2016 à 13:51 2 messages · 2 participants · 529 affichages | | | | 1 juin 2016 à 13:51 Entrée en Turquie avec cachet Nagorno-Karabakh Message 1 de 2 · 528 affichages · Partager Bonjour,
Pour savoir si on peut voyager avec une simple carte d'identité en turquie ? (je suis belge). Quelle différence si je prends mon passeport (car j'aimerais autant avoir un cachet^^).
Et puis-je avoir des problèmes à l'entrée si j'ai un cachet du nagorno-karabakh ?
Merci d'avance ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 05011995 · 2 juin 2016 à 12:56 Re: Entrée en Turquie avec cachet Nagorno-Karabakh Message 2 de 2 · 494 affichages · Partager Bonjour, Si vous êtes ressortissant belge, vous avez besoin d'un visa pour entrer en Turquie. Ce visa est délivré uniquement sous forme électronique : www.evisa.gov.tr/fr/ Pour ce qui est de l'entrée au Nagorno-Karabakh, vous pouvez demander que le visa vous soit délivré sur une feuille volante (pratique entre autres pour une entrée ultérieure en Azerbaïdjan). | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |