Entrée aux États-Unis en bus, départ en avion: ESTA nécessaire? Sop400 · 13 juillet 2012 à 18:01 3 messages · 2 participants · 1 576 affichages | | | | 13 juillet 2012 à 18:01 Entrée aux États-Unis en bus, départ en avion: ESTA nécessaire? Message 1 de 3 · 1 567 affichages · Partager Bonjour J'aurais besoin de vos lumieres! Je suis actuellement a Toronto ou je finis mon stage. Je pars le 26 juillet a St Martin en passant par les US: Toronto > Buffalo en bus Buffalo > Saint Martin en avion avec escale a Charlotte.
Est-ce que je dois faire une demande d'ESTA dans la mesure ou on me remettra forcement un visa visiteur 90 jours a la frontiere a Buffalo? Je sais que l'ESTA concerne les entrees sur le territoire par avion, pour ma part je ne ferai que quitter le territoire par avion..
Merci =)
Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sop400 · 13 juillet 2012 à 19:07 Re: Entrée aux États-Unis en bus, départ en avion: ESTA nécessaire? Message 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager Bonsoir Sophie,
A la frontière, tu rempliras un formulaire I-94W (version papier de l'ESTA) donc non tu n'as pas besoin de faire une demande ESTA. | | | À: Aurore038 · 13 juillet 2012 à 19:36 Re: Entrée aux États-Unis en bus, départ en avion: ESTA nécessaire? Message 3 de 3 · 1 542 affichages · Partager super merci beaucoup Aurore! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |