Bonjour, On m'a vu refuse l'entrée aux États Unis à mon dernier voyage car ils ont découvert que j'avais fait du babysitting (l'été précédent) et donc avait été payé et donc assimilé à un job. Ils m'ont annulé mon esta et dis que je pouvais revenir avec un autre visa. Combien de temps dois je attendre avant de faire un B2 ? Sera t'il accorder ? Je devais par ailleurs me marier dans les prochains mois avec mon copain qui lui a un visa H1B donc faire une demande de H4, peut elle m'être refuse ?
Si vous demandez un B2, votre dossier devra être "béton ". Seul l'officier consulaire pourra vous dire lors de votre entretient s' il accepte votre demande et ensuite viendra le passage devant l'officier d'immigration qui validera votre entrée aux US.
mais si vous vous mariez en France, et que tu fais la demande du H4 par la suite, ca devrait etre bon. par contre, je serais toi: j'eviterais de faire une demande de B2!
Faîtes votre demande de H4 sans stress et vous verrez bien. Répondez aux questions ayez tous les docs demandés et cela devrait passer. Mais sachez que dans votre cas rien n'est bien sûr.
Poney · 6 avril 2025 à 14:43 · 7 participants · 653 affichages
Je ne sais pas ce qui se dit sur les différents sites européens diplomatique mais sur le site belge, ils informent qu’un esta et/ou visa ne sont pas une garantie d’entrée,, les services d’immigration auraient le dernier mot, ils pourraient aussi demander...
Requena · 21 janvier 2020 à 12:59 · 4 participants · 978 affichages
Je pense savoir d ou le problème est survenue! J ai répondu à une question voulant être honnête (avez vous déjà était arrête pour un accident...) haï donc répondu oui car c était bel et bien le cas!! Maintenant que faire? Une autre demande en modifiant...
Jjay37 · 18 juillet 2020 à 18:37 · 8 participants · 2 184 affichages
J'ai toujours voulu visiter les Etats Unis, j'ai fait une demande de visa touristique B2 en 2018 avec mon passport marocain (car l'ESATA n'est pas ouvert aux marocains), j'ai du remplir le quesionnaire DS-5535 à la suite de mon rendez vous à l'ambassade...
Emunoz · 12 août 2020 à 9:54 · 6 participants · 839 affichages
Pour une demande de visa Transit c.Pour Thailandaise) destination finale Papeete Faut il le document de voyage aller retour?obligatoire? Nos dates sont pas fixes en raison de la crise sanitaire. Je vous remercie Erick