Bonjour,
je pars le 5 janvier 2017 aux
Philippines en vol A/R du 5/01 au 22/02, soit plus de 30 jours, mais le 4/02 (au bout de 30 jours), je pars au
Vietnam, pour revenir deux semaines plus tard aux
Philippines!
Dois-je avoir un visa multiple entrées, où, le simple fait de sortir me permet de ré-obtenir un autre visa gratuit de 30 jours?
Merci de vos réponses!