Bonjour,
je monte actuellement un projet de solidarité internationale qui consiste à créer une aire de jeux pour des enfants d'un orphelinat d'une petite ville du sud tunisien :
Tamerza.
Nous avons décidé d'y implanter une structure portique- toboggan, et d'y amménager un terrain de jeu en ciment avec des panneaux de baskets et des buts.
Nous avons un budget d'environ de 5000 € pour l'achat de ces structures mais se pose le problème de l'acheminement... soit nous faisons tous livrer sur place mais le prix est exorbitant !!
soit on amène le matériel par nos propres moyens...il nous faut donc acheter un camion de type transit, J5, minibus ou camionnettes...je suis donc à la recherche d'un véhicule de ce type à moindre frais bien-sur donc si vous avez des pistes n'hésitez pas à me contacter !!
soit nous réussissons à contacter des entreprises tunisiennes susceptibles de construire ce genre de stucture et donc à ce moment ce serait génial !! on les ferait livrer directement à
tamerza ou
tozeur. Mais je n'arrive pas à trouver des entreprises de mobiliers urbains, qui fabriquent des structures pour les écoles, ça devrait exister, non ? surement sur
Tunis ? avec sites internet de préférence !!
J'ai donc besoin de votre aide, si vous connaissez ce genre d'entreprise en
Tunisie, contactez-moi, ou même dans un premier temps si vous pensez que l'on peut trouver ce genre de matériel (toboggan, portique, jeux à ressot, panneaux ed basket...) dîtes le moi !!
je vous remercie tous d'avance !!
voici mon mail pour contact : despetek@yahoo.fr
ou envoyer moi des messages privés!!
A+