Bometissman · 9 janvier 2006 à 21:52 15 messages · 10 participants · 3 458 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 21:52 Message 1 de 15 · 3 409 affichages · Partager bonjour je suis de nationalité marrocaine st je desire allé en israel je voudrai savoir s'il y a des complication pour rentré ; y'at il des risque en jerusalem? y'a t des transport de la douanne j'usqu'au lieux sein? | | | Salam Pour rentrer en Israel, il n'y a aucun probleme. Par contre comme il ya a eu pas mal d'attentats, on te posera plus de questions qu'a quelqu'un qui vient d'Europe.
Les douaniers Israeliens acceptent de ne pas mettre de tampons sur les passeports, car ils savent que ca peut poser des problemes dans certains pays Arabes. Tu peux rentrer en Israel avec tous les tampons que tu veux, ils s'en foutent. C'est mon experience personnelle. | | | À: Albergue · 27 janvier 2006 à 12:45 Message 3 de 15 · 3 301 affichages · Partager salut je suis de nationaliter tunisienne et j aimerais bien aller isrel et haifa excatemen par l egyptema question est esque la daoune ou la police d egypte me laise enter... il pas des pb avec les egypcien ? | | | À: Na7oul · 21 février 2006 à 23:47 Message 4 de 15 · 3 160 affichages · Partager TU CONNAIS LA PERIODE OTTOMANE? LE LIVRE BLANC, NON SUREMENT PAS ?quelques lacunes en histoire? IL EST TEMPS D OUVRIR SES LIVRES ET ETUDIER§ TALILA | | | À: Talila · 23 février 2006 à 4:33 Message 5 de 15 · 3 150 affichages · Partager Tu parles de la Palestine historique ou bien du territoire ayant vocation à devenir un Etat palestinien?
Il me semble que tu répondais à un post sur Jérusalem et Haifa, donc en territoire israélien, et trouve donc ta réaction surprenante. | | | À: Talila · 23 février 2006 à 9:51 Message 6 de 15 · 3 143 affichages · Partager israel est un etat pas une colonie, cest cela la difference et je pense qu a ton age tu devrais reflechir avant d ecrire! cest grave ce que tu ecris ! | | | les israeliens sont geniaux il ny a aucun pb pour toi les transports sont tres faciles. bonne route | | | À: Na7oul · 28 février 2006 à 20:56 Message 8 de 15 · 3 067 affichages · Partager what is the question? | | | À: Albergue · 28 février 2006 à 21:02 Message 9 de 15 · 3 065 affichages · Partager salut, ca a change depuis une semaine, maintenant cest la merde pour entrer en israel.on ne peut plus passer par la west bank et tres dur davoir un visa a la frontiere.pour qui que ce soit. | | | À: Premamar · 1 mars 2006 à 12:29 Message 10 de 15 · 3 046 affichages · Partager Cela signifie-t-il que les touristes étrangers venant de Jordanie et qui souhaitent entrer en Israël par le Pont Allenby (ou King Hussein Bridge) ne peuvent pas (plus) le faire actuellement ?
Merci de ta réponse. | | | À: Nabrab · 1 mars 2006 à 17:02 Message 11 de 15 · 3 014 affichages · Partager  salut par king hussen il faut prendre un visa a amman avec mini 1 semaine dattente pour tt ressort. etranger par les autres frontierres ca depend de la tete du client ou plutot de ce quil y a ds celle du douanier.ca peut prendre perpette ss certitude du result.pour ma part jai renonce a lisrael jai autre choses a faire que de jonglaer avec la bonne humeur de ces messieurs qui eux se la jouent trop avec des touristes qui leur apportent des devises.... you can try ad you like. prem | | | À: Talila · 29 mai 2007 à 12:55 Message 12 de 15 · 2 540 affichages · Partager non tu te trompes, israel est une colonie et pas un pays; une colonie palestinienne rivise tes lecons d'histoire........ | | | À: Colonie · 30 mai 2007 à 9:58 Message 13 de 15 · 2 531 affichages · Partager oh la la tu as un probleme!le pays d israel est cree depuis plus de 50 ans! | | | À: Talila · 30 mai 2007 à 23:19 Message 14 de 15 · 2 516 affichages · Partager Quel est le sujet de ce fil complétement démonté??
Pour info, Israel est certes un Etat mais un Etat colonial puisqu'il...a des colonies (en Cisjordanie et notamment à Jérusalem-est sans parler du Golan syrien)...
ps le Livre Blanc ne date pas de la période ottomane mais...britannique... | | | ...est un pays, celui qui a démonté un pays, qui a trompé un pays, qui a tué des innocents. célébrons dans le sang!..dommage | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |