Entrer en Tunisie avec sa voiture de société Bodyguard446 · 29 juillet 2013 à 12:57 6 messages · 4 participants · 6 891 affichages | | | | 29 juillet 2013 à 12:57 Entrer en Tunisie avec sa voiture de société Message 1 de 6 · 6 879 affichages · Partager Bonjour,
je rentre en tunisie bientot et je voulais savoir si quelqu'un est deja rentré avec sa voiture de societé et si oui qu'a t il preparé comme papier (procuration, legalisation.....etc)
Aussi s'il ya des personnes qui voyagent au bord de la Superba Lundi prochain, question d'avoir de la companie.
Merci d'avance et bonnes vacances à tout le monde. | | | Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je pense que la procuration est une bonne idée.
Pour ma part, j'ai prété ma voiture à mon beau père à plusieurs reprises, j'avais pris le soin de me rendre au consulat tunisien avec ma carte grise afin de remplir un formulaire de procuration qu'il a emmené avec lui à chaque fois. | | | À: Aurémaissa · 30 juillet 2013 à 9:31 Re: Entrer en Tunisie avec sa voiture de société Message 3 de 6 · 6 829 affichages · Partager Bonjour et merci d'avoir pris le temps de repondre. En effet pour une voiture privée c'est assez simple, je l'ai deja fait avec la voiture de mon beau pere. Pour le leasing, ils font autrement et j'espere que j'aurais pas de suprise au port. En tout cas le papier qu'ils m'ont donné je l'ai legalisé à notre consulat et il ya le cachet de la commune. on verra :) | | | Bonjour,
Peux tu nous donner des nouvelles concernant ton voyage en tunisie? (est ce bien passer avec ce papier?) | | | À: Moha142002 · 5 juin 2016 à 13:25 Re: Entrer en Tunisie avec sa voiture de société Message 5 de 6 · 5 844 affichages · Partager Bonjour,
enfin ce compte, tout s'est bien passé coté administratif. ils m'ont comme meme fait chier avec leur paresse, des centaine de gens qui attendent et les agents discutent entre eux, et quand j'ai parlé, l'un deux m'a fait sortir tout ce que j'ai dans la voiture. heureusement j'en avais pas bcp. | | | BONJOUR ahahah vous avez aussi eu a faire a ces douaniers qui sont des fainéants et qui attendent un billet pour faire leur controle, quelle misère depuis la révolution, c, est terrible.... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |